Google veut s’attaquer à la pub télévisée. Ses ingénieurs ont présenté un dispositif capable d’identifier le programme que vous êtes en train de regarder à la télévision et de délivrer, en temps réel, des publicités adaptées....
...un microphone de PC capte toutes les cinqsecondes l’ambiance sonore de la pièce, la filtre et la compresse sous forme d’empreinte numérique. Celle-ci est alors envoyée vers un serveur qui la compare avec une base de données contenant des milliers d’empreintes sonores de programmes TV. Une fois le programme identifié,Google peut afficher des publicités et des informations pratiques très ciblées.
Bref, que du plaisir :roll:
Plus d'infos: www.mangolassi.org/covell/pubs/euroITV-2006.pdf
Ps: je n'ai pas trouve, mais si cela a deja ete poste :arrow: poubelle :wink:
...un microphone de PC capte toutes les cinqsecondes l’ambiance sonore de la pièce, la filtre et la compresse sous forme d’empreinte numérique. Celle-ci est alors envoyée vers un serveur qui la compare avec une base de données contenant des milliers d’empreintes sonores de programmes TV. Une fois le programme identifié,Google peut afficher des publicités et des informations pratiques très ciblées.
Bref, que du plaisir :roll:
Plus d'infos: www.mangolassi.org/covell/pubs/euroITV-2006.pdf
Ps: je n'ai pas trouve, mais si cela a deja ete poste :arrow: poubelle :wink: