Google veut s’attaquer à la pub télévisée

WRInaute impliqué
Google veut s’attaquer à la pub télévisée. Ses ingénieurs ont présenté un dispositif capable d’identifier le programme que vous êtes en train de regarder à la télévision et de délivrer, en temps réel, des publicités adaptées....
...un microphone de PC capte toutes les cinqsecondes l’ambiance sonore de la pièce, la filtre et la compresse sous forme d’empreinte numérique. Celle-ci est alors envoyée vers un serveur qui la compare avec une base de données contenant des milliers d’empreintes sonores de programmes TV. Une fois le programme identifié,Google peut afficher des publicités et des informations pratiques très ciblées.

Bref, que du plaisir :roll:

Plus d'infos: www.mangolassi.org/covell/pubs/euroITV-2006.pdf

Ps: je n'ai pas trouve, mais si cela a deja ete poste :arrow: poubelle :wink:
 
WRInaute impliqué
Avec les programmes de reconnaissance musicaux (qu'on utilise de plus en plus en radio d'ailleurs) c'est vrai que ce genre de technologies devient de plus en plus envisageable...

La question c'est peut-être de savoir comment trouver le moyen de persuader le client de laisser son micro ouvert et envoyer le flux à google pour se faire pubombarder.
 
WRInaute passionné
Tu m'étonnes...

7h00 du mat... Je colle la TV sur Les Zouzous.

- Chérie ! T'as mis où le Nutella ?
- Y'en a plus.

Paf, le gosse qui pleure...

- Y a pu Dora...
- Quoi ?

Un rapide coup d'oeil à l'écran et quy voit-on ?
La pub Nutella.
 
Discussions similaires
Haut