Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 27 Janvier 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut merci pour toutes ces infos, mais tu devrais arrêter le copier coller depuis word ! l'apostrophe est mal codée et ça donne pas beau sur la home ... (le petit carré 00 92)

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est-ce que tu me racontes là :)

Je ne fais pas le copier coller depuis word mais depuis le navigateur (Chrome ou Safari sur iPhone).

Je dirais plutôt que les billets zdnet sont rédigés sous Word.

4. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah alors, c'est celui qui a posté cette annonce qui l'a tapé au préalable sous word ...

tu as vu sur la home de wri ?

5. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai vu, à l'avenir je passerai par l'intermédiaire d'un éditeur de texte avant :wink:

6. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    en fait j'avais eu le souci sur mes sites, et je l'avais checké en galérant mais j'avais réussi à trouver le code ascii et c'est le 156

donc la solution is olivier traine par là :

Code:
    $title_rss = str_replace(chr(146), "'", $title_rss);
    et une reco si vous voulez ;-)

Chargement...
Similar Threads - Google Voice arrive Forum Date
google voice Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2009
Google Voice Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mars 2009
Google Voice Local Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2007
Google Voice : interface vocale de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2006
Visibilité annonce google ads Référencement Google Vendredi à 16:14
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Mercredi à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Septembre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022