Americas a dit:On n'a plus qu'un faire des sites où les liens seraient des requêtes vers websearch et empocher la mise :lol:
Nivek a dit:Kmacleod a dit:On pourrait tout aussi faire l'équivalent avec de l'url rewriting, et je suppose que google va regarder un peu ses référents.
Mieux vaux que celà ne soit pas permis, sinon c'est la dérive industrielle et autant dire c'est tuer le système.
Je ne vois pas en quoi c'est tuer le syteme !
Ceux qui vont sur cette page sont sur mon site et recherche des hotels dans la régions de martigues.
Je les rediriges vers google, et je touche une commission :lol:
Je vois pas ou je tue le systeme ?
Americas a dit:Sincèrement... on pouvait très bien placer des adsenses sur son moteur de recherche persos.
deweerdt a dit:ok je sors, désolé![]()
Americas a dit:Non malheureux ! :lol:
le code tu n'y touches pas... excepter la redirection pour envoyer le résultat sur la bonne page.
ElChristo a dit:Eh bienJe suis supris de te rencontrer ici pirate
pirate a dit:ElChristo a dit:Eh bienJe suis supris de te rencontrer ici pirate
Eh oui! J'ai renoncé à couler des galions chargés de trésors :lol: Je gagne ma vie "honnêtement" en plaçant des pubs ciblées sur mon site, avec les conseils de WRI. C'est pas le Pérou, mais ça paye les réparations du navire.
A+, sur les routes des Antilles![]()
The WebSearch fees that are referenced in the AdSense Terms and Conditions will not be applied to all publishers. Google incurs a cost for each search that is performed through WebSearch, and generally we cover this cost through our portion of the earnings from advertiser clicks. However, publishers with very high numbers of searches in relation to their revenue may have an amount deducted from their final WebSearch earnings. We expect the number of publishers to be impacted by this to be very small.
The WebSearch fees will never be greater than the publisher's WebSearch earnings, so no publisher will owe Google at the end of the month as a result of these fees. Earnings from AdSense for content clicks will not be affected. The adjustment will take place at the end of each month, when earnings are calculated.
Les frais WebSearch mentionnées dans les conditions générales Adsense ne seront pas facturés à tous les éditeurs. Google décompte un coût pour chaque recherche effectuée par Websearch, et en règle générale nous couvrons ce coût par la part que nous prélevons sur la rémunération des clics par les annonceurs. Quoi qu'il en soit, les éditeurs qui seraient à l'origine d'un trop grand nombre de recherches comparé à leur revenus pourront voir un montant déduit de leurs revenus Websearch. Nous prévoyons que le nombre d'éditeurs concerné sera très réduit.
Les frais Websearch ne seront jamais plus élevés que les revenus Websearch de l'éditeur, aussi aucun éditeur ne devra de l'argent à Google à la fin du mois suite à la facturation de ces frais. Les revenus tirés d'Adsense pour des clics sur les pages de contenu ne seront pas non plus affectés. L'ajustement aura lieu à la fin de chaque mois, quand les revenus sont calculés.
Effectivement, c'est pas très bien mis en valeur là où elles sontdavid_MagicCorp a dit:il reste a optimiser.
Kmacleod a dit:Pour ceux qui utilisaient la version sans adsense (Google Free), google ajoutait ses propres adsenses, alors autant ne rien changer dans le fonctionnement (avoir google comme moteur interne de ses propres pages) et changer le destinataire du chèque.
Ensuite que ca paye ou pas c'est un autre problème.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici