gro probléme besoin d'aide en urgence svp

Nouveau WRInaute
bonjours mon problème ces que par fautes le contenus de mon ftp et ma base de donné ont étai effacé
heureusement que j'ai fait une sauvegarde du bakup db enfaite je travaille avec wordpress j'ai une chance de récupéré le contenus de mon site sans perdre mai lien indexé dans google avant 48 h merci d'avance pour vos réponse ces vraiment urgent
 
WRInaute impliqué
dz-master a dit:
bonjours mon problème ces que par fautes je le contenus de mon ftp et ma base de donné son effacé
heureusement que j'ai fait une sauvegarde du bakup db enfaite je travaille avec wordpress j'ai une chance de récupéré le contenus de mon site sans perdre mai lien indexé dans google avant 48 h merci d'avance pour vos réponse ces vraiment urgent

Avec de la ponctuation, cela serait presque lisible...pour obtenir de l'aide, je crois qu'il faut respecter le lecteur.

Avec un backup, je ne vois pas où est le soucis.

Cordialement
C.O
 
WRInaute passionné
La solution, tu l'as donnée : tu disposes d'une copie de sauvegarde de la base.
Et bien il suffit de la réinjecter dans Mysql, à l'aide d'un outil tel que Phpmyadmin, probablement fourni par défaut par ton hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse enfaite j'utilise mozila pour la correction de mon texte j'avoue que je suis nul en francais

donc en fin de compte mon référencement nés pas touché ??
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponse ces se que je suis entrain de faire je réinstalle wordpress 2.9 me faut un peu de temps car je bloc un peu dans installation pourtant j'ai tous changer dans wp-config.php
 
Nouveau WRInaute
j'ai uploader wordpress normalement avec les info sur config.php et voila se que sa donne :


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.169/dzbazar/www/wp-config.php:1) in /homez.169/dzbazar/www/wp-includes/functions.php on line 2861

Error establishing a database connection

voila l'adresse du site www.dz-bazar.com
 
WRInaute discret
Hum...
Sois prudent, wordpress vient de changer de version. Je ferais en conséquent le backup avec ton ancienne version.
Pour ton dernier post, le problème semble résolu puisque je vois la page d'accueil :).
Je te suggere également de faire tes tests en local et mettre une simple page en HTML a la racine de ton site indiquant que tu es en travaux de mises a jour.
Si tu avais des permaliens personnalisés, désactive les des que tu as fais ton backup,pareil avec tes extentions et remets les des que tu as remis tout ca en place. N'hesites pas a me MP, je connais tres bien wordpress.
 
Discussions similaires
Haut