Gros changement du référencement de mon site

WRInaute impliqué
Salut,

lorsque je fais site:www.zikinf.com , le nombre de résultats a chuté d'environ 20.000. Ca a la limite, je m'en fous, mais les résultats sont de largement moins bonne qualité : adresse de page sans le titre ni la description, et surtout apparition dans les résultats de pages exclues dans le robots.txt, chose que google avait bien respecté jusque là.

Y'a-t'il d'autres personnes parmis vous qui ont constaté ce genre de choses ?
Quelqu'un aurait une explication ?
 
WRInaute occasionnel
Quand dans google tu as une page avec seulement le titre et rien d'autre, c'est simplement que google connait son existence mais ne l'a pas encore indexé...
Ca répond à ta question ?
 
WRInaute impliqué
ouaip ! merci.
c'est bizarre quand même, avant site: ne m'affichait pas tous ces posting.php... m'enfin bon, il les virera de lui-même plus tard j'imagine.
 
WRInaute impliqué
Tout dabord bonjour,

Comme tu disais chez moi c'est l'effet inverse qui se passe mon site est ouvert depuis debut novembre et il y a 3 jours mon nombre de page indexé est passé de 1000 a 4120 et mes backlinks on été mis a jours de 25 a 75 la monté des visites a suivi et je constate que je suis très bien placé sur certain terme comme "test........" 7ème position ou encore "é..........." tout cours mais bon je ne vais pas faire la liste de ces mots :roll:

Jespère que cette réponse te sera utile
 
WRInaute occasionnel
Et jsutement hardmicro c'est en postant des sujets ici même et en citant les mots que tu as cité (et que je ne citerais pas encore, faut pas abuser) que google te fait monter ;oD
 
Discussions similaires
Haut