Gros prroblemes de referencement !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai commencer le referencement de mon site il y a 5 mois
http://www.plusdokaz.com
Au bout de 3 mois le PageRank a augmenter mais par contre il n'apparrait pas ou tres loin dans google sur mes mot clés
Dans tous les moteurs de recherche c'est pareil pourtant je me suis inscrit sur MSN - Voila - Yahoo - Google....
Grace a "PhpMyVisite" je vois quil y a seulement 20 visites par jour et aucune grace au moteur de recherche
Si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme ca serais cool car la vraiment je comprend pas ???

Merci beaucoup

WRInaute accro
le pagerank n'est en aucun cas un critère sur lequel il faut ce baser ;)

Pour ton site je voit 28 pages indexées dont 25 analysées

Tu as trop peu de contenu et des urls son trop complexes

passe à l'url rewriting ;-)

Nouveau WRInaute
Pour je le contenue je vais pas pouvoir faire grand chose vu que se sont des gens qui mettent des annonces mais sinon comment tu a vu (quel logiciel ou site) quil y avait 28 pages indexees ?

L'url rewriting est assez chaud a mettre en place tu crois vraiment que ca va me faire apparraitre ds google ?

Merci

WRInaute passionné
c pas con çà , quand on fait un recherche sur des site: sur des pages en francais, ca veut dire qu'elles sont analysés

merci de l'info
EDIT :je suis pas tout a fait d'accord, parfais sur des sites, y'a juste le lien qui est référencé et pas la description, pourtant si on utilise ta méthode, ces liens sont supposé analysé

un truc aussi personnalise les balises title de ton site ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires