Grosses différences dans les résultats de Google

WRInaute discret
Bonjour,
Depuis quelques temps certains de mes sites ont subi une chute conséquente dans les résultats de google.
Toutefois depuis quelques jours les sites concernés affichent une remontée spectaculaire.
Malheureusement, ces remontées sont sporadiques.
Je m'explique pour mon site -cmoilemeilleur.com- (exemple hein !) il apparait en général en bas de 2eme page et sporadiquement il est en haut de 1ere page pendant 1/4 d'heure, puis en disparait pour ensuite y revenir et enfin disparaitre complètement de la 1ere page.
J'ai évidemment pensé que je tombais sur un serveur de google "particulier". Mais impossible d'en être sur.
Donc comment comprendre/verifier ces résultats?
Merci
 
WRInaute passionné
Tu connais l'historique de recherche, Google stocke tes recherches pendant 90 jours que tu soit logguer à ton compte ou pas, les résultats sont 'adaptés' en fonction des résultats sur lesquels tu as cliqué donc avant de relever une position vérifie bien que tu as désactivé l'historique de recherche.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse.
Mais si l'histo est activé alors je devrais avoir toujours les mêmes positions.
Je ne pense pas que cela vienne de là.
Y aurait-il une liste des différents serveur de google.fr?
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
essaie de vérifier tes positions via positeo par exemple, qui fournit des résultats indépendemment de tout autre parametre d'historique ou log à un compte gg
 
WRInaute discret
Merci anneanne et Max 66
En fait les logciels de positionnement donnent le meme résultat que Google.
Quand en 1ere page de Google alors en 1ere page dans les logiciels.
Mais comment expliquer un tel changement dans un intervalle si court sachant que cela se produit plusieurs fois.
Je maintiens que cela ne vient pas de l'historique de mes visites dans Google.
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Tu connais l'historique de recherche, Google stocke tes recherches pendant 90 jours que tu soit logguer à ton compte ou pas,....

180 jours...
sinon c l'effet YOYO d'une sanction duplicate mais sans l'url du site rien n'est sure..
 
Nouveau WRInaute
la meilleur façon de connaître le positionnement c'est d'aller sur webmaster google tool car chaque personnes n'a pas le même résultat sur google
 
Discussions similaires
Haut