Groupe de discussion Adwords par Google

WRInaute passionné
reçu par e-mail ce matin

Groupe d'Aide AdWords - Inscrivez-Vous !
Bonjour,

Merci de la confiance que vous portez à Google AdWords.

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’existence d’une nouvelle source d’informations
sur AdWords: le Groupe d'Aide AdWords.

Cette communauté vous permet de poser des questions, trouver vos réponses, et aider
d'autres annonceurs AdWords 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez ainsi obtenir de précieux
conseils et astuces d’optimisation, améliorer les performances de votre compte AdWords,
tout en partageant votre expérience avec d’autres annonceurs.

De plus, du 6 Novembre au 22 Décembre 2006, un membre sera sélectionné chaque
semaine pour sa participation active et la qualité de ses messages (questions et réponses).
Les gagnants se verront attribuer un crédit de 25€ sur leur compte AdWords. Les résultats
seront postés sur le forum tous les mardis*.

Nous comptons sur vous et votre participation pour construire ensemble la communauté
AdWords. Pour accéder au forum, cliquez ici:

http://groups.google.fr/group/adwords-help-fr

A très bientôt sur le forum,


L'équipe AdWords


*Le règlement du concours est disponible sur demande en écrivant à adwords-
fr@google.com. Il est également disponible dans son intégralité dans le Groupe d'Aide
AdWords.

Il semble que des personnes de chez Google répondent dessus. Bon, le groupe n'est pas nouveau mais l'annonce oui... et l'intéressement au participatif aussi il me semble.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a Tous!

En effet, nous avons créé le Groupe d'Aide AdWords en mai dernier. Le but de ce forum est de permettre aux annonceurs AdWords actuels ou potentiels de communiquer entre eux. Les discussions sont libres (spam interdit bien entendu) et permettent ainsi à chacun de s'exprimer sur le programme AdWords.

C'est un lieu d'échanges qui permet à tous de pouvoir acquérir de meilleures connaissances et améliorer la gestion de leur compte. Sa particularité est la présence d'AdWordsPro (membre officiel Google AdWords). Mon rôle n'est pas d'intervenir systématiquement, mais bien d'apporter des compléments d'informations ou de répondre à des questions qui me sont directement adressées. Le but est de partager nos connaissances du programme et échanger certaines astuces de façon bilatérale (cf. ce post-ci justement sur le mode avancé de planification des annonces: http://groups.google.fr/group/adwords-h ... e22d4c3dd/ ).

Soyez assurés que nous nous efforçons en permanence d'accroître la qualité de notre support à nos annonceurs. L'existence de ce forum s'inscrit dans cette démarche et je compte bien vous le démontrer au quotidien! :wink:

Alors n'hésitez plus!

Longue vie a Webrankinfo qui demeure selon moi la référence francophone en matière de webmastering!

Cordialement,

AdWordsPro
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est vrai que je m'étonnais de la soudaine (très) vive participation sur ce groupe d'aide... ;)

La raison m'en est donné :)

A bientôt,

Marco
 
WRInaute passionné
AdWordzPro a dit:
Bonjour a Tous!

En effet, nous avons créé le Groupe d'Aide AdWords en mai dernier. Le but de ce forum est de permettre aux annonceurs AdWords actuels ou potentiels de communiquer entre eux. Les discussions sont libres (spam interdit bien entendu) et permettent ainsi à chacun de s'exprimer sur le programme AdWords.

C'est un lieu d'échanges qui permet à tous de pouvoir acquérir de meilleures connaissances et améliorer la gestion de leur compte. Sa particularité est la présence d'AdWordsPro (membre officiel Google AdWords). Mon rôle n'est pas d'intervenir systématiquement, mais bien d'apporter des compléments d'informations ou de répondre à des questions qui me sont directement adressées. Le but est de partager nos connaissances du programme et échanger certaines astuces de façon bilatérale (cf. ce post-ci justement sur le mode avancé de planification des annonces: http://groups.google.fr/group/adwords-h ... e22d4c3dd/ ).

Soyez assurés que nous nous efforçons en permanence d'accroître la qualité de notre support à nos annonceurs. L'existence de ce forum s'inscrit dans cette démarche et je compte bien vous le démontrer au quotidien! :wink:

Alors n'hésitez plus!

Longue vie a Webrankinfo qui demeure selon moi la référence francophone en matière de webmastering!

Cordialement,

AdWordsPro

Bonjour et bienvenue,

C'est vraiment très bien, nous allons pouvoir vous poser des questions et peut-être aussi faire des suggestions ?

Car pour mon cas, j'ai un gros compte chez vous et certains regrets.

On en reparlera bientôt, j'ai beaucoup de travail :p

Rom's
 
WRInaute passionné
Message sur le gg group a dit:
Bonjour à Tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du concours du «
Meilleur Posteur ».

Du 6 Novembre au 22 Décembre 2006, un membre sera sélectionné chaque
semaine pour sa participation active et la qualité de ses messages
(questions et réponses). Les gagnants se verront attribuer un crédit
de 25€ sur leur compte AdWords.

Tous les mardis, nous posterons les résultats sur le forum.

Bonne participation et continuez à faire vivre la communauté AdWords!

Cordialement,

AdWordsPro

Good :) ça sera pas moi :p
 
Discussions similaires
Haut