Hebergement 1&1-->geolocalisation ip

WRInaute accro
Bonjour,
Je sais que des postes ont été ouvert sur des sujets équivalents mais qui ne répondaient pas clairement à cette question :)
Voilà, pour mon dernier site (en .com), j'ai pris un hébergement pro à 10 Go chez 1&1.
Ayant pris connaissance de l'ip des serveur en Allemagne.....je sais que je ne ressortirais pas sur les requête "fr" uniquement francophone!!
ça me convient pas du tout car mon site étant dans son évolution en plusieurs langues le "fr" est aussi important.
J'ai contacté 1&1 mais pas de nouvelles alors je viens ici en espérant connaître vos solutions à mon cas qui je pense n'est pas le seul!
Est-ce que 1&1 fais aussi de la géolocalisation sur d'autres serveurs? et quelles sont vos solutyions à ce prob hormis le fait de prendre plusieurs hébergements!!!!!
Merci
 
WRInaute discret
hello

je viens de regarder pour moi qui suis aussi chez 1&1 mon ip est en allemagne...
est on persuadé qu'une ip allemande (étrangère en général) est nuisible au référencement pour un site français ? (je ne m'étais pas posé la question)

+
 
WRInaute accro
Biensur que tu vas être déclassé sur les requêtes "fr" par contre tu ressortiras sur les requêtes francophones -->pas extra!
J'ai contacté le support 1&1 pour connaître le disponibilité sur ce prob car j'ai vu que OVH faisait de la géolocalisation......c'est exactement ce qu'il me faudarait sur 1&1.....est-ce que vous savez si 1&1 fait la géolocalisation?
 
WRInaute discret
tiens voila ce que viens de me répondre le support de 1&1...
de plus je suis mutualisé chez eux et mon serveur de base de données rame à mort (2fois que je leur envoie un mail) tu as ce problème aussi ?

Tout nos serveurs sont en allemagne.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire.
 
WRInaute accro
Ok merci beaucoup pour ton attention!
ça fait 3 jours que j'essaie de les contacter sur les différents support mais que dalle!!
merci de ce mail, tu as répondu à celui que je leur est envoyé!
Je les lache ...je ne renouvelle pas mon abonnement! et je vais prendre un plan OVH, car aprés avoir fait des recherches, ceux sont les seules qui proposent la géo!

Oui la boite mail rame aussi!!
 
WRInaute discret
ouep moi je reste chez eux pour un moment mais je ne vais pas m'éterniser...

je suis sur leur offre 3ans gratuit (j'ai pas encore de quoi mettre dans un hébergement payant, d'ici 1mois peut être)
 
WRInaute occasionnel
1and1, c'est un prix bas. Leurs serveurs sont à Dusseldorf si je me souviens bien. C'est sur que c'est moins cher que d'avoir ses locaux au coeur de Paris !

De plus, 1and1 sou-traite une partie de leurs services, ce qui n'est pas forcement très cool de leur part. C'est un peu compliqué quand ton propre ndd est lui même sous-traité par une autre société aux US.

Bonjour les complications le jour du transfert !
 
Discussions similaires
Haut