Hébergement 100 Mo

WRInaute discret
J'ai actuellement un plan 60GP chez OVH (12 euros/ an HT) qui me satisfait pleinement mais ... mon site grossit et j'arriverai bientôt à la limite des 60 Mo.

L'étape suivante chez OVH est le 300 GP (300 Mo) qui coûte 55 euros/ an HT. Je n'ai pas besoin de 300 Mo et je ne souhaite pas consacrer 55 euros à ce passe-temps. Je souhaiterais donc un plan intermédiaire autour de 30 euros pour 100 Mo.

Quel hébergeur me conseillez-vous pour un site de 100 M environ?
Merci de vos suggestions,

Vincent

WRInaute occasionnel
Va donc voir chez Celeonet, ils sont très bien placés pour un service de qualité.

En tout cas, si je devais changer (je suis actuellement en hébergement associatif) j'irais chez eux.

WRInaute passionné
-1 pour amen, niveau prix et fonctionalité(php, mysql) ils sont pas a la hauteur. Prend l'hebergement gratuit de 1and1 de 2000Mo gratuit pendant 3ans et en plus ta un .info gratos. Personnelement j'en ai pris un :lol: :lol: :lol:

Deleter23

WRInaute discret
-0.5 pour amen... de ce que j'ai entendu il a pas forcement bonne réputation, mais j'ai pas testé ^^

Par contre j'ai plusieurs sites chez hosteur, j'ai jamais eu de soucis et c'est dans ce que tu recherches ;)

WRInaute discret
haderach a dit:
T'as pas vu le 90GP de chez ovh. De mémoire il est à 45€HT
J'ai un 60 GP à 12 euros par moi pour 60 Mo.
Je cherche un hébergement aux alentours de 24 euros/ mois pour 120 Mo (logique, non?)

Mon NDD est chez gandi. On n'est jamais trop prudent et je préfère séparer le NDD de l'hébergeur.

WRInaute discret
deleter23 a dit:
G DIT GRATUIT 2000MO CHEZ 1AND1.... GRATUIT, 0 EUROS jusqu'au 31 novembre
Rien n'est jamais gratuit. Je me méfie de ce genre d'offre.
A l'avenir, quand ils auront des pb de perfs, tu peux être sûr que les clients payants passeront avant les gratuits :-)

On en reparle dans quelques mois :-) :-)

WRInaute impliqué
Vincent_prague a dit:
haderach a dit:
T'as pas vu le 90GP de chez ovh. De mémoire il est à 45€HT
J'ai un 60 GP à 12 euros par moi pour 60 Mo.
Je cherche un hébergement aux alentours de 24 euros/ mois pour 120 Mo (logique, non?)

Mon NDD est chez gandi. On n'est jamais trop prudent et je préfère séparer le NDD de l'hébergeur.
Ok, mais là je trouve que tu pinailles.... :wink:

WRInaute passionné
Je suis d'accord mais c'est quand meme allechant 2000mo 10 bases Mysql 300 sous domaines etc...
Je metterai pas mon site principal sur cette hebergement avant de voir ce que ca donne mais je me suis offert referencement-professionnel.info (gratuit). Ca fait plaisir... :lol:

Au fait dans tes tarif il y a hosteur, mais le service technique il est du genre :evil:

WRInaute occasionnel
tu prendre un hebergement gratuit chez suidzer0, il y a plusieurs hebergeurs gratuits avec une tres bonne qualité

WRInaute occasionnel
Tu trouves que le plan 300GP de OVH à 55 euros est trop cher et tu trouves que l'offre gratuite qui est pourtant très très bien de 1and1 est nulle !! 1and1 sont les n° 1 mondial. Mes sites hébergés tournent sans aucun problème. Tu n'as pas besoin de n° de carte bleue pour ouvrir un compte et il n'y a aucune magouille derrière. Au bout de 3 ans tu peux partir.
Tout dépend après du niveau de la bande passante que tu utilises. Mais si tu utilises 60 GO ce n'est pas vers un hébergement mutualisé qu'il te faut te tourner mais vers un serveur dédié.

WRInaute discret
hm19000 a dit:
tu prendre un hebergement gratuit chez suidzer0, il y a plusieurs hebergeurs gratuits avec une tres bonne qualité

Hebergeurs gratuits :?:

Quelqu'un peut-il m'indiquer lesquels. (Dans la mesure ou il les a testé).
J'ai du mal a y croire. Surtout en ce qui concerne la qualité. Comment peuvent ils se financer :?:

Sinon je viens d'aller voir 1AND1. C'est gratuit mais seulement (si j'ose dire) pendant trois ans. Ensuite tu restes et tu paies. Il faut bien qu'ils bectent.

WRInaute impliqué
négatif all black !
si au bout de 3 ans ( ou vant) tu n'e spas satisfait de 1and1, tu t'en vas !
mais comme ils sont les numéros 1 mondiaux , çà métonneria tbeaucoup que tu sois pas satisfait !!

enfin , après , les gouts et les couleurs !!

:lol:

WRInaute discret
OK, alors il faut essayer parce que sur le papier c'est particulièrement compétitif.

Et si c'est gratos, nom de domaine en info y compris, on prend pas beaucoup de risque.

Vous avez bien lu toutes les conditions de vente ??

N'aller pas croire que je chipote mais il y a tellement de coup tordu.

WRInaute passionné
Perso j'ai tout lu parsque c'est vrai que c'est assez gros, et tout est cline, ils en font meme la pub en double page sur le mag ".net" le magazin de telecharger.com

WRInaute passionné
taybott a dit:
-0.5 pour amen... de ce que j'ai entendu il a pas forcement bonne réputation, mais j'ai pas testé ^^

Si tu n'as pas testé, évite de colporter des rumeurs! :evil:

Je suis client chez amen depuis 5 ans. J'ai commancé par des pack web pro, puis web serveur pour finir par des dédiés et je suis techniquement satisfait. Pour ce qui est du support, c'est autre chose mais de part mon expérience (un dédié chez ovh, 2 chez ikoula) amen n'est pas top, mais pas non plus le plus mauvais.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires