Hebergement et bdd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann214
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Je cherche un hébergeur pour un site necessitant des acces nombreux à une bdd mysql.
Il me faut donc à la fois une bande passante mensuelle conséquente et un nombre de connexions simmultanées à la bdd élevé.
Que me conseillez-vous ?
Merci !!

WRInaute occasionnel
Je suis tombé sur GoDaddy qui est a l'air pas mal pour ça (250 Go/mois et 50 connexions simmultannées) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de déposer un .fr chez eux...
Si quelqu'un et chez eux et peut me donner un retour... Merci encore :)

WRInaute passionné
yann214 a dit:
Je suis tombé sur GoDaddy qui est a l'air pas mal pour ça (250 Go/mois et 50 connexions simmultannées) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de déposer un .fr chez eux...
Si quelqu'un et chez eux et peut me donner un retour... Merci encore :)

Et en déposant le .fr auprès d'un autre, puis en hébergeant chez GoDaddy (s'il est recommandable..) ?

WRInaute passionné
Oui tu peux déposer ton domaine chez OVH par exemple et faire pointer les dns. Rien du coté de 1and1 ?...

WRInaute occasionnel
1and1 font les .fr ?
sinon je ne vois pas à combien de connexions simultanées à la base ils limitent leurs offres...

WRInaute passionné
1&1 font les fr à 10 euros par ans. Masi là n'est pas la question, car tu peux héberger ton nom de domaine ailleur. Ce qu'il faut que tu nous dise, c'est quel est ton budget... ?

Cherche là
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement

edit: en plus il offre dreamweaver mx 2004 pour 5 euros ht ! en cadeau, sa arrive chez toit (supplément si tu veux bien entendu avec ce logiciel), il y en a d'autres ^^

WRInaute passionné
Les packs 1&1 contiennent quand même un ou plusieurs noms de domaines à choisir, peut-être pas des .fr (?), mais c'est à prendre en compte quand même, ça peut toujours servir à autre chose :-).

WRInaute occasionnel
guicara a dit:
1&1 font les fr à 10 euros par ans. Masi là n'est pas la question, car tu peux héberger ton nom de domaine ailleur. Ce qu'il faut que tu nous dise, c'est quel est ton budget... ?

Cherche là
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement

edit: en plus il offre dreamweaver mx 2004 pour 5 euros ht ! en cadeau, sa arrive chez toit (supplément si tu veux bien entendu avec ce logiciel), il y en a d'autres ^^

Je n'arrive touours pas à trouver le nombre de connexions simmultanées autorisées à une bdd...
L'offre Pack Pro Standard me plait bien sinon, avec ces 1 Go de transfert, ses 3 domaines etc. pour 10 €/mois !

T'aurais pas un aperçu du panneau de config.... je sais pas du tout à quoi ressemble celui de 1and1... il est bien ?

Merci !!!

WRInaute occasionnel
j'ai trouvé !!!

Quelles sont les limitations concernant les bases de données ?
Une base de données peut atteindre 100 Mo et supporte jusqu’à 12 connexions simultanées.

h*tp://1and1.fr/xml/order/DomainePreFAQ;jsessionid=717BB701D3023BD773E17F0D54A9DFB7.TC31a?__frame=_top&__lf=Static

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires