Hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila mon probleme :
Je souhaite creer une top liste mais je n'arrive pas a trouver le bon hebergeur....
IL me faudrai un hebergment avec seulement 10mo ( ou plus mais la top liste ne fait pas plus d'un mo ), avec un nombre maximal de requêtes quand même important ( même si l'index de la top n'es pas trop lourd ) puisque je prévoit + de 5000 visiteurs uniques par jours...Existe t-il une telle offre ou une offre qui y ressemblerait? Si quelq'un est au courant qu'il me prévienne car je ne trouve rien de convenable ( n'oublions pas un tarif abordable : 4-5euro/mois ). Merci. Ne me criez pas dessus si j'en demande trop !! Je cherche a me renseigner ;).
 
WRInaute impliqué
@ 4-5€ par mois ça sera trop juste pour la qualité que tu demande.
A la limite, demande à quelqu'un que tu connais qui possède un serveur dédié de te prêter de la place.
Sinon pour un mutualisé aux performances élevées (mais onéreuses), tu peux prendre http://www.model-fx.com/hosting.php pour 10€HT par mois t'as déjà une belle bête (surtout que C pas la place qui compte pour toi).
 
Nouveau WRInaute
Pour le moment la meilleure offre que j'ai vu est celle de 1et1 avec 20go par mois pour 9.99€. Cela pourrait-il suffir?
 
Nouveau WRInaute
J'ai vu chez OVH qu'ils proposent pour le 90plan 100 000 requetes par jour ? Cela pourrait-il suffir pour une toplist ou il n'y a pas grand chose a charger ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si tu vises 5000 visites/jour ça fait seulement 20 hits/visite c'est-à-dire tout juste 2 pages... ce sera peut-être un peu juste, non ?
 
Nouveau WRInaute
Mais pour une top liste dont il n'y a souvent que lindex qui s'ouvre ( et qui se referme aussitôt ;) ? ne serait ce pas suffisant?
 
WRInaute passionné
Si toutes tes bannières sont hébergés et que tu fais une top liste de 20 ça donne 50 hits + 1 page + 3 graphisme soit en moeyenne 25 hits pour l'index...
 
Nouveau WRInaute
Une top liste de 20 ça donne 50 hits : tu t'es pas trompé la? Je n'heberge pas les banières cela ne compte donc pas pour des hits? Y a til un moyen de connaitre précisément les hits q'une page engendrera? ou un article interressant sur cela?
 
WRInaute impliqué
De toutes façons, si C pour un topsite, prends pas d'hébergeur qui limite en hit. Préfère ceux qui limitent en bande passante (pque la première limite est abhérente).
1&1 est un bon choix je confirme. Dans la même veine tu as www.rya-network.com et www.llord.com (le deuxième est encore moins cher, très bien fourni et ne limite que la bande passante).
Tu devrais trouver ton compte avec tout ça.

PS : pour connaitre les hits y'a pas d'autre solution que de tester en réel. Fo savoir qu'à chaque vote le visiteur tombera dessus et génèrera des hits. Y'a des chances aussi pour qu'il clique sur une ou plusieurs bannières :arrow: des hits en plus. Et plus tu seras connu, plus y'aura de monde, plus les autres sites en auront etc etc
Bref, prends pas d'hébergeurs avec limites de hits, vraiment.
 
Nouveau WRInaute
Merci The jeid, pour ce qui est de lloord, je ne connaiisai pas et c'est vrai ques les tarifs sont trés attractifs, de plus leur communication est transparente car comme unetun il marque clairement qu'il limite la bande passante. Pour rya-networks il limite les hits a 300 000 ce qui est pas mal quand même.
Alors voila entre quelles offres j'hésite :
1et1 : 9.99€ttc = 20go / mois de bande passante ( offre en plus 5 noms de domaine, 10 sous domaine.... )
llord : 4.78€ttc = 13go / mois de bande passante
rya-networks 8€ttc = 300 000 hits par jour
Je pense que la meilleure offre est celle de 1et1, qu'en pensez vous?
 
WRInaute passionné
en tout cas la moins cgère est celle de rya networks par contre quant au sérieux de l'hébergeur, ça a l'air assez "familial"
 
WRInaute impliqué
C'est familial, professionnel et sérieux (oui, tout ça à la fois). Je suis très content de cet hébergeur qui prend toujours (pour le moment et j'espère que ça continuera comme ça) les mesures nécessaires pour que le client y gagne à la fin.

Si rya-network peut convenir pour cette top liste (en termes de hits), moi je te le conseille.
 
Nouveau WRInaute
lol j'avais pas vu que le tarif de rya etait par ans et non par mois ^^
C'est sur que 7.5 ht par an et non par mois pour 300 000 requète je prend de suite !!
 
WRInaute impliqué
Oui 7,5 euros HT par an. Si tu n'as pas encore le nom de domaine, prends un pack plutôt que le plan, tu paieras 8 euros HT de plus ce qui fait 15.5 euros HT/an pour un nom de domaine+hébergement.
 
Nouveau WRInaute
oui c'est ce que je voulais faire mais je me suis planté d'offre...ça me reviendra 23 euro en prenant le nom chez gandi.
 
WRInaute impliqué
300.000 hit c'est jouable je penses avec 5000 visiteurs si tu n'a pas trop d'elements graphiques, moi je fais 3500-4000 visiteurs et environ 120.000 hit par jour
 
WRInaute passionné
delouncle tu le veut combien ton nom de domaine -http://www.creer-site-internet.com/ ,

une fortune j'imagine ?

Mr est adepte du domain parking pour la plus grande joie des webmasters ?
 
WRInaute discret
salut,
perso je deconseille rya network, j'y etait hebergé un an en mutualisé (enfin j'ai meme pas finit l'année) et j'ai du abandonné a cause de problemes de la société. en effet, plus de bande passante, ni acces au FTP et ceci pendant de longues semaines...
du coup, nous sommes un bon paquet a etre parti chez la concurence.
maintenant je suis sous ovh, et aucun probleme
 
Discussions similaires
Haut