Hebergement pour un annuaire

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
je souhaiterais créer un annuaire mais je ne sais pas quel taille d'hébergement.
Combien de Mo ou Go pour le stockage?
Et la base Sql? Quelle taille?

Pour l'hébergeur j'ai déjà fais le choix

Merci pour vos réponses

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Si tu as un budget limité, tu peux commencer avec un 10 MO. Car d'ici là à ce que ta base pèse 100 MO c'est pas demain la veille, toutesfois, pour amoindrir l'espace disque utilisée des images de ptites taille.

[modéré OTP]

Bonne chance...

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses . Je vais partir avec un 10 mo minimum pour la base.
Pour le stockage je pense qu'il faut pas beaucoup.
1 Go doit être largement suffisant
:wink:

WRInaute occasionnel
Le stockage en effet ne pèsera pas bien lourd.
Pour ta base de données un hébergeur qui autorise 10 MO est un bon début. Car bon nombre de webmasters désireux de créer un annuaire ne s'occupent plus de la gestion passé la première année !
Si ton site existe toujours dans 2 ans et si tu en as l'utilité tu pourras toujours demander à ton hébergeur de passer à l'offre supérieur.

WRInaute occasionnel
"c un service qui vien juste d'étre lancer et c tres sérieux"

et ta soeur elle est très sérieuse?

le gars, premier message, pseudo identique au service, et se la joue recommandation independante, sincere..

WRInaute occasionnel
lol ! Il est démasqué !
Cela dit puisque c'est entièrement gratuit ca vaut le coup d'en faire la pub :)
Par contre c'est en sous domaine donc pas de gestion des DNS il me semble.

WRInaute occasionnel
Ce qui vaut le coup d'en faire la pub c'est surtout que c'est certainement une affiliation ou autre debilité en marque blanche, et tu remarquera sur le coté droit une espece de menu qui n'est en fait que deux adsense adlink dont le "annonces google" est caché par des titres "Liens intéressant"
excuse moi mais pour moi quoi que ce soit ça pue la merde et ça doit en être, et je pèse mon mot !

J'aime vraiment pas quand les gens spamment sur un forum sans faire d'effort pour maquiller leur spam un minimum!

EDIT: le spam vient d'etre enlevé par un modérateur, j'explique pour que la discussion soit plus claire.

Nouveau WRInaute
bonsoir , je me permet d'intervenir vue la tournure de cette discution, pour plus d'info c moi l'auteur de l'annonce et du service d'hébergement gratuit dont on ce permet de critiqué et méme de m'insulter personnellement de la part de certain (alliax) que je conseil de réviser leur éducation car c mal élevé d'insulter les autre surtout seux que tu ne connais pas et ça en dit tant sur leur civisme et le bon sens pour ne dire que ça ,
on va passé au coté technique du site et plus précisement à ça conceptions et à ça structure que que tu trait de je ne c plus quoi et des pub adsense sur le coté droit, la ça ma fait vraiment rire surtout quant j'ai fait un tour sur sont site et la je dit clairement que tes remarque et tes commantaires ne sont vraiment pas à leur place , car pour quelqun qui n'est méme pas à la hauteur de réaliser un site presentable avec un contenus qui à du sens et la moitier du de sont site entier de de la pub adsense pour ne dire que ça n'a à dire sur les forum et surtout pas critiqué les autres qui sont de loin meilleur que lui en tout (design/ conception/ php /mysql/ajax/mootools/xml/)ça c les la base du site que tu vien de critiqué cher amateur , ça cetait pour notre ami Alliax.

pour notre ami Boloky je tien à lui préciser que le service propose une gestion DNS avec la posibilité de gerer 5domaine .

WRInaute occasionnel
Ben tant mieux si je t'ai fais rire, mais ton message c'était bien du spam (très mal) déguisé, et tu avais bien des adsenses sur lesquels tu planquais le titre "annonces google" afin de tromper le visiteur mais cela n'a aucune importance en fait. Tes commentaires sur mon/mes sites sont les bienvenus mais ne t'offusques pas si je n'en tiens aucun compte car je me suis plutôt bien débrouillé sans tes conseils jusqu'à présent :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires