Hebergement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!!

Je sais que plusieurs message ont deja ete poster sur ce sujet, mais voila, je voudrais avoir votre avis!!

Mon site est un site de e-commerce et je suis heberger avec AMEN. Mais voila, il est pas tres bien, il plante, il est parfois lent et ca leur arrive de changer des parametres du PHP info sans le dire a personne et sans compter l'assistance qui est long et horrible!! :-(

Alors, voila, je ne suis pas un pro pour les hebergeurs et je croyais qu'en prenant un renomme je n'aurais pas eu de pb, mais je ve en changer!!

Quel hebergeur serait le mieux pr un site en e-commerce? de plus, mon nom de domaine et j'ai eux et je ne sais pas comment faire si le nouvel hebergeur ne me le propose pas!! :?:

Google va t-il m'oublier pendant la periode de changement?

Je m'en remet a vous!! :)

WRInaute accro
>> Google va t-il m'oublier pendant la periode de changement?

si tu te debrouille bien, tu aura pas de "période de changement" tu aura 0 secondes d inactivité du site.
esuite en terme d hebergeur petit prix, il faut voir si tu recherche l assistance, les fonctionalités, les performances ... choisir un hebergeur c est comme choisir son FAI, chacun va trouver son compte chez l un ou chez l autre.

Nouveau WRInaute
oui je comprend bien que tout a chacun de trouver ce qu'il a besoin!!

Avec AMEN, je suis a 175€/an et j'essaie de trouver ds cette zone la!

J'ai vu ds un post, l'hebergeur Nfrance qui a l'air pas mal...je continue a chercher

Nouveau WRInaute
taybott a dit:
je suis tombé sur ça il y a peu... je sais pas ce qu'il vault http://www.infomaniak.ch/

J'ai lu pas mal de post sur cette hebergeur qui lui dise du bien...mais pas en france, ce qui pe etre penalisant lorsque l'on recherche des pages en france avec google.

taybott a dit:
tu cherches quoi comme hebergeur?? un gros calibre avec une bonne bande passante?

Je cherche surtout une bonne bande passante mais surtout pas de plantage serveur

WRInaute accro
Franchement OVH est pas mal.
J'ai un petit mutualisé pour mon site perso, jamais eu de problème.
On a 2 dédiés à la boite ou je bosse, jamais eu de problème.

Nouveau WRInaute
blman a dit:
Franchement OVH est pas mal.
J'ai un petit mutualisé pour mon site perso, jamais eu de problème.
On a 2 dédiés à la boite ou je bosse, jamais eu de problème.

ok, je vais regarde ca de plus pres!! j'espere qu'il y aura des solutions adaptees a mon type de site : e-commerce!!

Merci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires