Hébergeur étranger pour un site e-commerce en France

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dcdream, 5 Septembre 2014.

1. dcdream
    dcdream Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai vu que cette question avait déjà été posée beaucoup de fois mais tous les posts datent de plus de 4 ans.

Est-ce qu'il y a des nouveautés à ce sujet de la part de Google ? Est-ce que Google dit quelque part qu'un site hébergé en étranger est moins bien positionné qu'un site hébergé en France ?

Merci de vos réponses.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le ndd est-il en .fr ?

3. dcdream
    dcdream Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non, c'est en .net.

Chargement...
Similar Threads - Hébergeur étranger commerce Forum Date
Hebergeur Etranger ou Français ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2007
Hébergeur étranger Administration d'un site Web 9 Novembre 2006
hébergeur étranger ? Administration d'un site Web 26 Octobre 2004
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web Mercredi à 21:22
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
difficultés pour migrer mon site vers un autre hébergeur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2022
WordPress Migration d'un site local vers un hébergeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2022
Transfert d'un .fr bloqué par l'hébergeur Noms de domaine et référencement 9 Mai 2021
Quel hébergeur VPS ? Administration d'un site Web 15 Février 2021
Problème changement hebergeur Administration d'un site Web 15 Février 2021
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
L'hébergeur doit être en même langue US ou FR ? Référencement international (langues, pays) 17 Mai 2019
WordPress deux ndd sur un hebergeur Référencement international (langues, pays) 11 Mars 2019
Des conseils pour le choix d'un hébergeur? Administration d'un site Web 2 Mars 2019
Différence de stats entre analytics et mon hébergeur Google Analytics 21 Mars 2018
Redirection http vers https par prestashop ou l'hébergeur? URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2017
Référencement local et hébergeur en dehors de la France Référencement Google 19 Mai 2017