hebergeur gratuit simplissime : juste pahe HTML?

WRInaute discret
Voila, ben vous savez tout!

Je cherche un hébergeur gratuit très simple à accdéer pour mettre en plce juste une page HTML... pas de PHP, de MySQL... rien, juste du XHTML pour être exact!

Vous avez des noms?
Je pense à free, multimania, y'en a t il d'autres?

C'est pour faire une liste exhaustive...
Merci

WRInaute passionné
Les serveurs de Wanadoo sont très bon, mais faut être abonné (tu peut prendre une offre d'accès libre, c'est gratos)

WRInaute accro
jobetudiant a dit:
C'est pour faire une liste exhaustive...
Merci

Et là, personne ne se doute un instant de ce que veut faire notre ami une fois qu´il aura la liste exaustive ? pour faire une page unique en html ? :wink:

j´espère me tromper.....

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Et là, personne ne se doute un instant de ce que veut faire notre ami une fois qu´il aura la liste exaustive ? pour faire une page unique en html ? :wink:

j´espère me tromper.....

Salut,

C'est quoi ton idée ? On pourrait peut-être voir si on pense pareil. :)

tradi

WRInaute discret
C'est juste pour faire un dossier sur la rédaction de site web CV pour étudiants..

On va leur générer une page HTML à partir des données qu'on a sur eux (niveau etudes,expériences....) et après ils pourront l'héberger sur un de ces hébergeurs...

Pourquoi pas hez nous?
Parce que je n'ai pas assez de place! et que le service étant gratuit, j'aurais un peu de mal à m'acheter de l'espace disque supplémentaire... et puis comme ca je dégage un peu de responsabilités pour le cas ou ils ne s'en sortent pas... (c'et pas très bien, mais mon emploi du temps est chargé)

Vous pensiez à quoi? Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire...

WRInaute discret
Je n'avais pas prévu... mais là, ca devient une idée excellente..

Enfin, de toutes les façons ils pouront toujours modifier le code HTML...

voilou,
merci pour l'idée!

WRInaute accro
jobetudiant a dit:
Je n'avais pas prévu... mais là, ca devient une idée excellente..

Enfin, de toutes les façons ils pouront toujours modifier le code HTML...

voilou,
merci pour l'idée!

oh ? tu l avais pas eu ? allez avoues !! :) bon, ben si tu n´y avais pas pensé, ca va te couter un max !! je te contacte par mp pour la tarif...:!! :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires