Redirection frame sur nom de domaine vers un hebergeur different

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila mon problème, je possède un nom de domaine chez un hébergeur local et le compte tenu de mon site web est sur un autres hébergeur étranger. Je préfère gardes le noms de domaine et hébergeur séparer mais le problème c'est que avec une redirection normale, je perd mon nom de domaine et avec une redirection frame je n'arrive pas a envoyer mon sitemap sur google webmaster. J’ai lus que la redirection DNS était une solution mais je suis novice et le changement de dns peu prendre jusqu’à 72 heures.
Donc voila quel est la solution?
 
WRInaute accro
Bonjour,

peux-tu STP préciser la question exacte, c'est malheureusement difficilement compréhensible en l'état
 
Nouveau WRInaute
Je possède un compte sur un hébergeur en ligne qui me permet d’héberger plusieurs sites , j'ai acheté un nom de domaine chez une agence près de chez moi et j’ai rediriger vers l’hébergeur en ligne en utilisant une redirection frame, cepandant cettes redirection est figé donc il n'y a pas de sous dossier ou d'autre menu , seulement le lien www.exemple.com. Je voudrai pouvoir naviguer sur mon site et avoir des dossier du type www.exemple.com/seo/ . Comment faire?
 
Discussions similaires
Haut