Redirection par frame: anti-référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de louer un nom de domaine en .com chez 1&1 et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu sur les techniques de redirection.

J'utilise la redirection par frame, mais le problème c'est que google ne va pas indexer mon site puisque celui-ci est contenu dans une frame (de mon nom de domaine).

Comment faut-il faire alors ? Comment font les autres sites ?


Merci
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faut simplement que ton nom de domaine pointe directement vers ton hébergement; renseigne les paramètres DNS de ton serveur d'hébergement dans la configuration de ton nom de domaine.

Attention, si tu essaies de référencer un même site sur deux noms de domaines différents, ca ne peut pas marcher.
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai renseigné les paramètres DNS de mon serveur d'hébergement dans la configuration de mon nom de domaine, mais 1&1 me demande quand même de choisir entre une redirection par frame ou par http.

Help svp !
 
WRInaute accro
Quand tu as un nom de domaine hébergé chez 1&1 tu as la possibilité de lui donner une "redirection" ou de le faire pointer vers un dossier (dans ton espace ftp). C'est ce que tu dois faire si tu veux héberger les fichiers chez 1&1
Si tu veux utiliser un autre hébergeur, en laissant le nom de domaine sur 1&1 tu dois modifier les DNS
 
Discussions similaires
Haut