Hébergeur low cost avec PHP MYSQL?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OJAL
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je dois conseiller un ami sur un hébergeur low cost pour qu'il puisse tester un nouveau site qu'il déplacera ensuite s'il a du succès...
A l'époque j'aimais bien OUVATON, mais je trouve leur offre un peu limitée maintenant???
Sinon des offres comme SIVIT feront certainement l'affaire, mais je me renseigne pour savoir s'il n'existe pas de nouveaux services d'hébergement plus intéressants?

Merci par avance pour vos conseils ;-)

WRInaute occasionnel
Tout dépend ce que tu entends par bas coûts...
Si 50 €/an c'est cher alors tu peux tjrs trouver des offres encore moins cher.

Tu as le choix, ovh, nuxit, 1&1...

WRInaute impliqué
J'entends par low cost, le moins cher du marché, un peu comme pour les tarifs des vols aériens.
Par exemple RAYAN AIR n'a pas de moins bons avions qu'AIR FRANCE, juste beaucoup moins de marges, de frais, des salaires moindres et une façon d'exploiter différente... Ca ne convient pas à tout le monde non plus car moins de fréquence aux bonnes heures et moins d'aéroports desservis.

WRInaute passionné
La comparaison est assez mauvaise alors, les serveurs des hébergeurs "low cost" étant bien souvent de moins bonne facture que les autres. :P

WRInaute impliqué
Et bien de mon point de vue, OUVATON que je classe en low cost n'est par exemple pas si mauvais non???

WRInaute passionné
Je ne le connais pas du tout. Quand à Sivit et bien d'autres, le service reste suffisant à la plupart des utilisations si c'est ça la question.

Mais même parmi les "discount" la qualité de service peut être grandement différente.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires