Bonjour
Un de mes clients est en train de se faire harceler par un hébergeur (que je n'ai pas choisi) parce qu'il en a changé et cet ancien hébergeur lui demande de continuer à payer puisqu'il n'a pas résilié le contrat par Lettre Recommandé avec AR. Selon les clauses contractuelles, l'hébergement est renouvelable annuellement par tacite reconduction.
Il n'a pas renouvelé non plus, bien sûr.
Habitué d'OVH où il faut renouveler de son plein gré, j'ai été surpris d'une telle pratique commerciale !
Est-ce normal ? Beaucoup d'hébergeurs font-ils comme ça ?
Merci de vos expériences sur le sujet.
Un de mes clients est en train de se faire harceler par un hébergeur (que je n'ai pas choisi) parce qu'il en a changé et cet ancien hébergeur lui demande de continuer à payer puisqu'il n'a pas résilié le contrat par Lettre Recommandé avec AR. Selon les clauses contractuelles, l'hébergement est renouvelable annuellement par tacite reconduction.
Il n'a pas renouvelé non plus, bien sûr.
Habitué d'OVH où il faut renouveler de son plein gré, j'ai été surpris d'une telle pratique commerciale !
Est-ce normal ? Beaucoup d'hébergeurs font-ils comme ça ?
Merci de vos expériences sur le sujet.