cet hébergeur est-il malhonnete ?

WRInaute passionné
Messieurs,

J’ai contracté un hébergement de serveur dédié à votre société sous le nick-handle xxxxxxx le 18 octobre 2006.

Je l’ai réglé par carte bancaire le jour même et je n’ai pas réussi à avoir acces au serveur. Je me suis donc mis en rapport avec votre société pour demander des explications sous le nic-handle yyyyyyy car je n’ai pas reussi à acceder à l’interface client sous le nic précédemment cité.

Sxxxxxxx du service commercial m’a répondu que les traces de mon règlement étaient introuvable.

Après de nombreux echanges de messages j’ai enfin réussi à avoir un acces au serveur le 12 janvier 2007.

J’ai reçu ce jour un mail de vos services m’invitant à renouveler le contrat d’hébergement car celui-ci arrive à expiration.

J’ai donc appelé votre service commercial pour demander des explications et demander de reporter la date de renouvellement dans le delai correspondant à celui où je n’ai pas eu acces au service.

Votre téléconseillère n’a absolument pas voulu prendre en compte ma réclamation invoquant le fait que j’ai fait une erreur de saisie dans mon adresse email au moment de l’enregistrement de mon compte.

Néanmoins à l’ouverture du compte j’ai renseigné d’autres champs tels que nom, prénom, adresse, etc… qui auraient pu permettre à votre société de retrouver la trace de mon règlement et ainsi me permettre d’acceder au service.

Je vous annonce donc par la présente que je saisierai les tribunaux pour me rétablir dans mes droits si vous ne me confirmez pas une nouvelle date de renouvellement dans un délai de huit jours après réception de la présente.

Dans l’attente, veuillez agréer messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.
 
WRInaute occasionnel
C'est un gros hébergeur je pense? non? J'ai eu le soucis avec une société dont le siége est dans le nord de la France, après un recommandé tout est rentré dans l'ordre.
 
WRInaute discret
QUI ?

N'ayant pas les éléments du dossier, il est difficile de donner un avis sur le fonds ou la forme juridique...
Je veux bien comprendre que nous sommes tous débordés mais quatre mois de résolution pour un incident franchement basique...
C'est, disons pour être courtois, franchement limite :evil:

Qui est cet hébergeur doté d'un tel service client ? 8O
 
WRInaute passionné
le recommendé est parti hier

mon voisin de palier est un cabinet d'avocat, si ils ne ne me repondent pas dans les huit jours apres reception, je les met au tribunal

l'appel au service commercial coûte 1,37€ l'appel + 33ct la minute

en plus c'est des malins, j'ai émis à 350ko/sdurant deux mois et un peu avant le renouvellement j'emet à 700

pour le nom ça importe peu, j'ai eu des prob bien plus graves avec deux autres très gros hébergeurs, je vais me renseigner sur le coût d'une ligne atm

rog
 
WRInaute passionné
bah alors la je suis très étonné

j'etais persuadé d'être obligé de les mettre au tribunal

1) le server n'a pas été coupé après l'echéance du 18
2) j'ai reçu un courrier qui m'explique gentiment que je suis en tort mais qu'ils comprennent mon désarroi et prolongent la durée de mon contrat de 3 mois

je m'attendais pas à ça de la part de ovh

rog
 
WRInaute discret
Service client

Cela fait toujours plaisir de voir qu'un certain nombre de valeurs professionnelles, souvent frappée au coin du bon sens, soient toujours d'actualité...Excellente nouvelle :D
 
Discussions similaires
Haut