Messieurs,
J’ai contracté un hébergement de serveur dédié à votre société sous le nick-handle xxxxxxx le 18 octobre 2006.
Je l’ai réglé par carte bancaire le jour même et je n’ai pas réussi à avoir acces au serveur. Je me suis donc mis en rapport avec votre société pour demander des explications sous le nic-handle yyyyyyy car je n’ai pas reussi à acceder à l’interface client sous le nic précédemment cité.
Sxxxxxxx du service commercial m’a répondu que les traces de mon règlement étaient introuvable.
Après de nombreux echanges de messages j’ai enfin réussi à avoir un acces au serveur le 12 janvier 2007.
J’ai reçu ce jour un mail de vos services m’invitant à renouveler le contrat d’hébergement car celui-ci arrive à expiration.
J’ai donc appelé votre service commercial pour demander des explications et demander de reporter la date de renouvellement dans le delai correspondant à celui où je n’ai pas eu acces au service.
Votre téléconseillère n’a absolument pas voulu prendre en compte ma réclamation invoquant le fait que j’ai fait une erreur de saisie dans mon adresse email au moment de l’enregistrement de mon compte.
Néanmoins à l’ouverture du compte j’ai renseigné d’autres champs tels que nom, prénom, adresse, etc… qui auraient pu permettre à votre société de retrouver la trace de mon règlement et ainsi me permettre d’acceder au service.
Je vous annonce donc par la présente que je saisierai les tribunaux pour me rétablir dans mes droits si vous ne me confirmez pas une nouvelle date de renouvellement dans un délai de huit jours après réception de la présente.
Dans l’attente, veuillez agréer messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.