Bonjour,
Xelacom est "planté" depuis (au moins) mardi midi (15/11/2005).
J'administre un site d'association qui y est hébergé depuis un peu plus de 2 ans, qui nous donnait relativement satisfaction pour un tarif intéressant.
Leur téléphone sur répondeur annonce que l'activité a été vendue.
Ils donnent deux numéros de l'entité qui prend la suite :
0872173872 et 0140626717 (fax)
J'appelle depuis hier après-midi (16/11/2005) sans arriver à joindre quelqu'un et ce matin, un répondeur annonce en substance que "tout le monde est sur le pont pour rétablir une situation de dysfonctionnement technique".
Qui d'autre est client Xelacom ?
Est-il utile de se regrouper ?
a+mitiés raoul
Xelacom est "planté" depuis (au moins) mardi midi (15/11/2005).
J'administre un site d'association qui y est hébergé depuis un peu plus de 2 ans, qui nous donnait relativement satisfaction pour un tarif intéressant.
Leur téléphone sur répondeur annonce que l'activité a été vendue.
Ils donnent deux numéros de l'entité qui prend la suite :
0872173872 et 0140626717 (fax)
J'appelle depuis hier après-midi (16/11/2005) sans arriver à joindre quelqu'un et ce matin, un répondeur annonce en substance que "tout le monde est sur le pont pour rétablir une situation de dysfonctionnement technique".
Qui d'autre est client Xelacom ?
Est-il utile de se regrouper ?
a+mitiés raoul