Hebergeur professionnel

WRInaute discret
Actuellement mon site est hébergé chez online mais nous arrivons au seuil des 250 Mo d'espace, je suis à la recherche donc d'un herbergeur pas trop mal qui pour une centaine d'euros par an peut augmenter ce volume d'espace, une dizaine de boite mail, php, etc...

qq'un connait il nexlink par exemple ?

Nouveau WRInaute
Je pense qu'il est intéressant de préciser que le SAV d'OVH laisse à désirer (enfin toujours est-il que j'ai eu quelques problèmes avec eux il y a plusieurs mois, et que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé).

Cela dit d'un point de vue purement technique ils sont réglos.

WRInaute discret
Merci a tous

je vais etudier cela. Niveau contenu (1 go pour environ 80 euros) j'ai pas pour l'instant trouver mieux que nexlink, si qq'un a des infos sur cet hebergeur ou une proposition meilleure qu'il n'hesite pas.

Nouveau WRInaute
pas pour l'instant trouver mieux que nexlink, si qq'un a des infos sur cet hebergeur
Nexlink a effectivement une offre intéressante avec également leur plan Webmaster Pus http://www.nexlink.net/fr/hebergement-mutualise/online-webmaster-plus.php
qui pour 24 euros/mois permet l'hébergement de 5 sites.
D'un point de vue technique ils sont plutôt réglos mais d'un point de vue communication il y a des efforts à faire... enfin j'ai eu quelques problèmes, j'imagine que c'est le prix à payer pour des tarifs aussi bas.

WRInaute impliqué
SIBELIUS a dit:
Le Journal Du Net publie régulièrement ses classements des hébergeurs mutualisés et des serveurs dédiés (selon ping, alertes, disponibilité, etc.).

Faut payer pour etre dans le classement, ça ne me semble pas très objectif.

WRInaute impliqué
Lol Ikoula n'y figure pas ... Lycos 4ème en mutualisé et OVH 3ème en mutualisé et 5ème en dédié (Mdr) ... No comment classement anecdotique.

Pour avoir essayé un nombre faramineux de prestataires pour un serveur dédié j'ai trouvé nulle part mieux que chez Ikoula, certes c'est du haut de gamme mais quand tu as un serveur de jeu vidéo 2D/3D en ligne qui héberge des pics de 80 joueurs simultané je peux vous assurer que c'est pas chez OVH qu'il faut l'héberger ...

Chez Ikoula 100% Uptime, Bande passante illimitée, temps de latences extraordinaires, une hotline nickel, des commerciaux sympas et prêt à vous aiguiller de A à Z et y'a possibilité de négocier les prix ... Qui dit mieux ?

Ps : Je bosse pas chez eux, j'en ai juste marre de voir des hébergeurs et des tests d'hébergeux faire mirroiter des conneries ...

WRInaute occasionnel
Moi je veux bien, mais en attendant avez vous un comparatif sérieux et indépendant ? Qui prenne en compte des paramètres objectifs (pannes, rapidité, etc.) et non des "j'aime / j'aime pas" ?

Lycos 4ème en mutualisé et OVH 3ème en mutualisé et 5ème en dédié
Mdr ok, mais cela veut dire que les données objectives observées seraient fausses ?

A
Anonymous
Guest
shrom a dit:
SIBELIUS a dit:
Le Journal Du Net publie régulièrement ses classements des hébergeurs mutualisés et des serveurs dédiés (selon ping, alertes, disponibilité, etc.).

Faut payer pour etre dans le classement, ça ne me semble pas très objectif.

>> la méthodologie retenue est clairement expliquée ici http://solutions.journaldunet.com/dossi ... ndex.shtml

ensuite à chaque hébergeur de décider ou non d'être testé chaque mois :wink:

WRInaute occasionnel
Moi je te conseille www.venigo.fr

C'est d'ailleurs un membre de WRI qui avait conseillé cet hébergeur à une époque.
Va jeter un coup d'oeil aux tarifs :=)
Niveau rapidité, c'est impressionnant, j'avais halluciné pour le temps de chargement d'un phpBB : http://forum.en1heure.com

De plus, TOUTES les offres intégrent un CPANEL et le multidomaine.

Franchement, ils sont nickels :)

WRInaute discret
Ca me semble pas mal en effet, faut que je vois avec eux comment se repartisse leur proposition.

Suis tombé sur un hebergeur qui proposait 600 Mo pour a peu près le meme prix que je paye pour 250 Mo mais qui repartissait ses 600 Mo entre (250 Pour l'hebergement, 250 Mo pour le mail et 100 Mo pour une base Mysql).

Ca m'interesse pas ce genre de dispatching.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires