Hebergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis avec AMEN et bin franchement, n'y aller pas, il merde...et surtout, il ne vous previenne pas lorsqu'il change de version de PHP par exemple ou bien encore qd ils merdent pr leurs mails!!! :evil: 8O

Alors voila, je cherche un nouvell hebergeur, et en meme tps faire le transfert de mon domaine...

J'ai regarde SIVIT, ils sont bien mais je voudrais qu'il prenne mon nom de domaine en charge....

Je me suis renseigne sur infomaniak, ils ont l'air bien, mais je voudrais vos conseils!!

J'attend vos conseils!!

Ced

WRInaute accro
Moi j utilise Sivit et Nfrance. aucuns probleme avec les deux :-) par contre j utilise un autre registrar (celui du groupe iliad) donc je sais pas comment ca se passe qd ils gerent le Nom de domaine

WRInaute accro
sivit gere pas les ndds
perso, j'ai reg mon ndd à coté (gandi)
ils te filent des dns, tu place ton ndd dessus, et le tour est joué :wink:

WRInaute impliqué
Salut,

J'ai entendu pas mal de bien d'Infomaniak.
Je les ai lancés pour leur prendre un domaine : ca ne s'est pas fait à cause d'un détail technique qui me gènait chez eux (les noms de sous-domaines sont prédéfinis), mais ils ont été très réactifs et leurs réponses étaient pertinentes.

Nouveau WRInaute
Nfrance a l'air pas mal et en plus c des hebergeurs en france!!

Je vais essayer de me renseigner chez eux...

En plus, je ne suis pas un expert en reseau dc je v essayer de trouver qq chose avec nom de domaine integre!!

En tt cas merci pr vos precieux conseils!! :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires