Hébergeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroen
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, je cherche un nouvel hébergeur pour le site de mon profil.
j'ai vu http://www.infomaniak.fr/
Connaissez vous cet hébergeur ?
Est ce qu'il y a des trucs à regarder plus spécifiquement ?
Leurs serveurs sont en suisse, est ce que celà peut poser un problème sur les pages de recherche france des moteurs ?

Merci !

WRInaute accro
Effectivement, j'étais sous infomaniak, qui était un hébergeur très sérieux et compétent à l'époque (aujourd'hui, je ne sais pas). Mais vu que tes pages sont hébergé en Suisse, tu ne ressort pas sur les recherches "pages France"...

WRInaute occasionnel
Je suis sous infomaniak (et je viens d'héberger un nouveau site chez eux):
-www.nox-net.com/autos et -www.sportsnews69.com
Pour le premier site, que je référence depuis un bout de temps, il commence à sortir plutôt bien dans les pages france donc ce n'est pas un critère négatif.
Le seul point embêtant, c'est que les sous-domaines sont limités à une liste de termes, celle-ci est assez complète mais ca peut freiner quelqu'un qui voudrait des termes spéciaux... (par exemple je n'ai pas pu faire autos.nox-net.com)
Sinon, je suis plutôt satisfait de cet hébergeur, le support est rapide et efficace...

Edit: je ne sors pas sur les pages "france" mais sur les recherches francophones... mille excuses :oops:

WRInaute accro
>> Mais vu que tes pages sont hébergé en Suisse, tu ne ressort
>> pas sur les recherches "pages France"...

j ai lu beaucoups de contre exmple sur ce forum, faudrait faire des tests pointus sur ce sujet si ce n'est pas déjà fait

WRInaute passionné
Autre chose : mon nom de domaine est en .fr, quelqu'un peut-il confirmer que je sortirais sur les pages "frances" de google quelle que soit la logalisation du serveur (genève en loccurence)

Merci

WRInaute passionné
Je suis chez Infomaniak, j'aime beaucoup. Par contre pareil je ne sort que sur les requêtes francophones et non France (c'est con pour les requête sur le nom de mon site). Mais j'ai pas trop vu de différence avec avant (où j'étais sur un serveur fr) niveau fréquention (enfin c'est minime).

Le seul problème pour moi c'est la limite de 80Go d'upload de données par mois, ce qui va m'amener à changer d'hebergeur (et donc à créer un topic pour avoir des avis).

WRInaute impliqué
Salut, réduit ton avatar, il est trop gros.
Pour consommer autant, ton site doit être sacrément mal optimisé :|

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires