Helicopter View, nouvelle fonctionnalité pour Google Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par salva, 2 Octobre 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Valable uniquement pour l'instant pour certains lieux hyper-connus...
    mais effectivement quand ça va être presque généralisé ce sera un incontournable.
    Les exemples existants sont splendides ! A admirer.
    Alain

3. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pas mal comme fonctionnalité au niveau esthétique. Par contre niveau pratique dans le cas d'un (vrai) trajet c'est assez gadget.

Chargement...
Similar Threads - Helicopter View nouvelle Forum Date
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
WordPress Erreur : il faut indiquer offers, review, ou aggregateRating Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mars 2019
Link preview Facebook : plus d'ajout d'images Facebook 16 Janvier 2019
Google Street View : Exporter des données YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Google Street View : Récupérateur de données ? YouTube, Google Images et Google Maps 6 Novembre 2018
Le garage de Google disponible avec Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Indexation des pages et prise en compte des reviews Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juillet 2018
Google merchand : customer review Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Juin 2018
Etoile review disparu dans les recherches Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2016
Active view visible pour AdSense : qu'est ce que c'est ? AdSense 12 Juin 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice