help caractère cyrillique

Nouveau WRInaute
Bonjour

Pour le moment je ne veut pas passer en utf-8. j'aimerais savoir comment traduire en code ascii ( comme style=>стиль )
un texte?

WRInaute accro
PHP:
<span class="syntaxhtml"><br /><span class="syntaxdefault"><?php<br /></span><span class="syntaxkeyword">echo&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">html_entity_decode</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'&#1089;&#1090;&#1080;&#1083;&#1100;'</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">ENT_COMPAT</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'UTF-8'</span><span class="syntaxkeyword">);<br /></span><span class="syntaxdefault">?><br /></span></span>
-http://codepad.org/ImYnncuH

Nouveau WRInaute
j'ai dû mal m'exprimer, excusé moi!

J'ai du russe et je veux l'écrire en code ascii, comment puis-je le traduire?

De plus, j'ai cru comprendre en lisant différents forums, que le passage entre de l'iso et utf 8 n'est pas si simple que ça, car il faut reprendre tout les textes du site pour vérifier les caractères accentués après avoir modifier le charset dans le head

WRInaute accro
meublhay a dit:
De plus, j'ai cru comprendre en lisant différents forums, que le passage entre de l'iso et utf 8 n'est pas si simple que ça, car il faut reprendre tout les textes du site pour vérifier les caractères accentués après avoir modifier le charset dans le head
tout à fait et c'est du boulot :wink:

WRInaute discret
meublhay ne serais-tu pas une personne récupérant des flux RSS avec des caractères cyrilliques.
Ceci est utilisé par les blogueurs pour éviter le DC.

De plus, ce n'est pas le bon sous-forum

WRInaute accro
Non, il doit sûrement avoir un problème de spam sur son site et les commentaires sont en russe. :roll:
Ça m'étonnerait qu'il ne soit qu'un voleur de contenu :twisted:

Nouveau WRInaute
non rien a voir avec le sujet d'origine.

La question d'origine était comment traduire en code un texte cyrillique pour le mettre dans mon fichier .inc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires