[HeLp] Changement de propriétaire d'un domaine

WRInaute occasionnel
J'ai fait une big connerie.

Voilà j'ai acheté un domaine sans modification des informations du propriétaire (ie l'ancien propriétaire est encore celui qui figure dans le whois), uniquement les contacts techniques, admin, billing ont été remplacée avec mes infos à moi.

J'ai pu modfier l'email du propriétaire et l'updater avec mon email, mais les information principale (nom, société) ne peuvent être modifier que par courrier (je suis chez ovh, arghh) et il me faut tout un tas de justificatif que je n'ai pas (Kbis de la boite vendeur, etc..).

Je suis en train de transférer mon domaine chez amen, où je peux paraît-il changer librement les info du propriétaire, pourvu que je sois bien le contact admin.

Est-ce que vous pouvez confirmer ce dernier point ?

je stress grave car j'ai payé 1200€ mon domaine!

Sinon qq aurait une idée pour modifier le propriétaire du domaine?
 
WRInaute passionné
Si tu as fait la transaction en direct, tu n'as pas le choix que de continuer à faire confiance à l'ancien proprio.

Si t'es passé par sedo tu n'auras aucun probleme car ils ne payent que lorsque tout est en ton nom.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour
transfert ton domaine chez dynadot
tu peut mettre apres ce que tu veu comme informations du proprio ;)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement c'est embêtant me semble t il...

Si t'as juste les cotnact technique à ton nom tu peux pas envoyer ta carte d'identité à OVH pour qu'il le mette à ton nom...

C'est plutôt le contraire qui fallait faire.

En général pour des sommes comme ça, vive les contrats ou les site intermédiaires.
 
WRInaute occasionnel
yep je suis d'accord. Le deal c'est fait avec escrow.com comme intermédiaire. Et je n'ai pas encore validé le transfert de la somme donc rien n'est perdu. C'est juste que c'est la merde d'avoir négocié un deal et de risquer de tout remettre en cause pour une connerie comme ça..
 
Discussions similaires
Haut