un changement de propriétaire => modification de la posit

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai acheté plein de nom de domaine anciennement indexé et depuis il n'y sont plus, au moins 1 an...

https://www.google.ca/search?sourceid=na ... sino%2Ecom

Et tous mes autres domaines nouvellement créée et parké de la même façon que j'ai acheté en même temps eux sont indexés ????

https://www.google.ca/search?hl=fr&rls=G ... .com&meta=

Quelqu'un peut il me dire pourquoi et me donner leurs expériences

Achat d'un site suivi d'une désindexation...

Je crois avoir remarqué que kelkoo lorsqu'il a été vendu c'est retrouvé avec 1 page indexé et a recommencé son indexation... je suis pas sur a 100% ...
 
WRInaute passionné
J'ai lu il n'y a pas longtemps que Google "annulait" l'effet des liens des domaines expirant afin de mettre le hola au trafic de vieux domaines munis de bons BLs (ceci dit, avoir des liens ca apporte toujours du trafic par clics directs).
Ceci dit, avec un peu de chance ou un domaine restant vacant durant peu de temps (ou avant qu'ils mettent ca en route), il y a moyen d'y couper ce qui peut expliquer les différences. Il y a aussi des domaines blacklistés, la c'est plus dur...
Solution: obtenir de nouveaux liens (ou des modifs sur les anciens: changement de page, de texte, disparition/réapparition faut voir ou est la limite au-dela de laquelle Google voit que le lien est re-validé). Et écrire un mail a Google en cas de blacklistage (s'en assurer d'abord: aucune réponse sur la requete avec le domaine, non-apparition meme avec site: au bout d'un temps raisonnable)
 
WRInaute occasionnel
Mon idée était bonne...

J'ai fait des backorder sur des dizaines de site dans dmoz.org avec des bon pr et des bon BL qui n'affichait plus de page valide, il était encore indexé aussi dans google malgré tout, j'en ai acheter une dizaine et j'ai tous perdu leurs avantages,

Dmoz les a enlevé de son indexe et google les a désindexés :cry:

Je ne ferai plus cela mais maintenant je m'aprête à acheter des sites et je voudrais pas payer le gros prix et me faire crosser en perdant l'anciennté et les BL de ses sites !!!!
 
WRInaute occasionnel
A date un seul site que j'ai fait un backorder a resté indexé...


vacance-vacances.com

Reste a savoir si je conserve son anciennté comme avantage...
 
Discussions similaires
Haut