Hexadom bon hébergeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sc0rp!
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Je trouve que ça a l'air juste en bande passante : il faut monter au PLATINUM pour avoir 50Gigas

Ovh te donne 600 gigas de bande passante dès le pack 90plan pour le meme prix sur un an que l'hebergement PLATINUM sur 1 mois !!!

Nouveau WRInaute
Je voulai prendre l'option platinium mais en regardant les pris . 15€ par moi pour 24mois sa revien a 360€ et s'est bien hos de mes moyen :( .

Et pour ovh si je prend une offre s'est celle 60gp . Mais il disent espace web : 60Mo et Haute capacité 600 Mo s'est combien la place exacte qu'on dispose ?

WRInaute passionné
En faite pour le stockage (j'ai lu ca hier) c'est haute securité 60 mo mais tu peux le passé à 600 mo (gratuitement), ils passent par linux je sais pas trop quoi...

WRInaute passionné
Oui c'est ça, en fait chez OVH tu choisis entre 60 mo sécurisés (plusieurs backup de ton site, méthode d'acheminement des données différente et plus sécurisée) ou alors 600 mo d'espace on va dire "classique" (moins de sécurité de connexion mais pas moins qu'ailleurs).
Je sais pas si j'ai été très clair là

WRInaute discret
Je suis client Azuria sur du serveur dédié, j'en suis très content. Ce sont des gens très compétents et passionnés. Hexadom c'est effectivement le volet "mutu" d'Azuria.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires