Hiérarchie balises Hn et off canvas menu

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lorsque je fais des tests notamment pour savoir si l'ordre de mes balises hn est bien fait, on me dit que non car la première est un h2. Il s'agit du titre du menu affiché dans le off-canvas. Le titre h1 de mon article vient seulement en deuxième.

J'aurais voulu savoir si c'était pénalisant pour le référencement ?

Si oui, comment je peut empêcher l'affichage du titre du menu à afficher que j'ai sélectionné dans le module off-canvas que j'ai créé ?

Le site est le suivant : www.concept-et-flamme.com

Merci par avance pour votre retour,
QuentinG,
 

Fichiers joints

  • 2018-05-29_1209.png
    2018-05-29_1209.png
    60.8 KB · Affichages: 2
Membre Honoré
Bonjour,

C'est toujours mieux dans l'ordre, mais vous pouvez faire le balisage que vous souhaitez.
Ce n'est pas pour un élément que votre référencement va changer énormément.
Si vous voulez faire la modification, il faudra vérifier dans l'administration du site (Joomla).

Concernant concept-et-flamme com, vous devriez aussi améliorer le site.
Vous pouvez demander des conseils et avis via le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est toujours mieux dans l'ordre, mais vous pouvez faire le balisage que vous souhaitez.
Ce n'est pas pour un élément que votre référencement va changer énormément.
Si vous voulez faire la modification, il faudra vérifier dans l'administration du site (Joomla).

Concernant concept-et-flamme com, vous devriez aussi améliorer le site.
Vous pouvez demander des conseils et avis via le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

Merci pour votre réponse rapide, je vais suivre votre conseil concernant le forum avis sur le site (sachant que pour info, ni mon patron, ni la personne en charge de la maintenance du site ne veut le faire migrer vers une version plus récente. Ils se donnent quelques mois pour le passer sous WordPress)

Avant de venir sur le forum, j'ai bien regardé dans le back-office de Joomla mais je n'arrive pas à trouver où. Auriez-vous des infos sur ce point svp ?

Bon après-midi à vous et merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
 
Membre Honoré
Bonjour,
Avant de venir sur le forum, j'ai bien regardé dans le back-office de Joomla mais je n'arrive pas à trouver où. Auriez-vous des infos sur ce point svp ?
Ne sachant pas comment est géré votre template actuel, vous devez vérifier vous même via Joomla ou avec le créateur du site.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut