Hiwit Vs Infomaniak Vs Nexenservices

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouzy
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Me faisant botter les fesses hors des frontières des mutualisés Sivit, je cherche à changer d'hébergeur. J'ai une base de données de +100Mo, qui tend à s'accroître, et un traffic de 70Go/mois qui tend à s'accroître aussi :)

Donc pour ce faire j'aimerais rester sur mutualisé... J'ai dégoté trois offres :

- Advance 250 de Nexenservices : Le trafic illimité est il vraiment illimité ? Auriez vous des retours d'expérience ?
- Le grand chef de Hiwit m'a l'air pas mal non plus, le service client m'a répondu hier soir à 21h30 pour une question posée à 21h.
- Infomaniak, bien connu de tout le monde, mais comme d'habitude ça me fait peur niveau référencement français... C'est beaucoup utilisé la recherche Google France, d'après vous ?

Merci :)

WRInaute occasionnel
amha c'est indépendant.

Tape la requete que j'ai donnée plus haut sur google.com

je suis loin, loin loin.

sur google.fr : serp 1

sans préciser "pages frances"

WRInaute passionné
Je leur ai demandé pour la taille des bases, pas encore de réponse. Le service n'a pas l'air d'être du 7/7 comme hiwit ?

Hiuwit est très cher par rapport a par exemple phpnet, mais ils m'ont dit qu'ils acceptaient les grosses bases MySQL, donc.. Mais je sais pas, l'apparence du site fait pas très pro, alors je voulais savoir si vous connaissez ou non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires