Sessions php Infomaniak

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sff, 14 Mai 2009.

1. sff
    sff WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un petit problème. Je suis nouveau chez Infomaniak et aucune sessions php ne fonctionnent, pourtant les même codes php fonctionnent ailleurs.

Voici un code tout simple qui ne fonctionne pas :

Code:
    session_start();

$_SESSION['id'] = '1';
    Y a t'il une manip à faire avant de pouvoir faire fonctionner les sessions php chez Infomaniak ?

Merci

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    87
Chargement...
Similar Threads - Sessions php Infomaniak Forum Date
sessions PHP sans cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Memcached/PHP gestion de sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2020
Sessions PHP et Google Référencement Google 3 Mai 2011
Table phpbb_sessions de mon forum phpbb3 énorme Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2011
Espace membre, sessions et sécurisation en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2010
[php] Sessions systématiques ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2010
[PHP] Exemple de plusieurs sessions ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2010
Utiliser les sessions phpbb à travers mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2008
PHP - Utilisation des sessions et Internet Explorer 6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2008
GoogleBot et les SESSIONS PHP Référencement Google 25 Mars 2008
Sessions PHP et robots Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2007
Sessions Php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2006
Sessions en PHP (cache_expire ? gc_maxlifetime) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2005
Durée des sessions php Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2005
[PHP] gestion des sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2005
problème avec les sessions PHP Administration d'un site Web 9 Juillet 2005
[PHP]Comment supprimer l'id de sessions sur IPB? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2005
Comment voir si notre phpbb a des sessions ? Administration d'un site Web 28 Mai 2005
Url rewriting ,Id de sessions pour Php-nuke,robot.txt URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2005
Include sessions phpbb sur site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Avril 2005