Identifiant Ovh :-(

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

bon, j'ai pris un Ndd et hébergement, Ovh me demande si je suis déjà client, je dis oui...
Et au moment où on me demande mon identifiant, je ne sais pas quoi mettre. :oops:
Il faut que je mette quelque chose se terminant par ".ovh", et il n'y a rien qui ressemble à ça dans les infos qu'ils m'ont envoyés, à part des trucs se terminant par ".ovh.net", ce qui est différent.

J'ai pourtant répertorité toutes les infos envoyées, y'a plein de charabia et je ne sais pas quel genre d'identifiant ce doit être. Quelqu'un a une idée ? J'y comprends rien !

Sinon, c'est quoi un nic-handle ?
 
WRInaute passionné
1) Ce post était mal placé

2) Le plus simple est quand meme de demander a OVH

3) je vais quand meme essayer de répondre

Le nic-handle correspond à ton identifiant il doit correspondre a 2 lettres suivi d'un nombre et de "-OVH"

Si tu as perdu ton identifiant, il suffit de cliquer sur : "j'ai perdu mon mot de passe" et de remplir votre ton e-mail: https://www.ovh.com/fr/espaceclients/se ... oging_nic=
 
WRInaute occasionnel
Merci,
et désolé pour ce post mal placé !

Encore 1 ch'tite question :
Si je prend un second Ndd et hébergement, est-ce que celà change que je me déclare client Ovh ou pas ? ( Parce que si ça ne change rien, tant pis si je ne parviens pas à me connecter, je prend l'hébergement comme nouveau client puis c'est tout :) )
 
WRInaute passionné
Bah l'avantage c'est que tu pourras tout regrouper sur un seul compte, et puis dans tous les cas ton identifiant tu vas en avoir beosin quand tu vas vouloir renouveler ou modifier tes services chez ovh....
 
Discussions similaires
Haut