il parait que je suis 3eme sur Google ?!?

WRInaute discret
Bonjour a tous, et meilleurs voeux,

J'utilise le programme Free monitor for Google,
il s'agit d'un petit freeware qui recherche et indique votre position sur GG pour un mot clef, c'est un petit logiciel bien pratique,
celui-ci m'indique que pour le site:
-http://imprimante.cartouche.free.fr il se place 3eme sur la requête: cartouche d'encre,

ensuite je vais sur le méta moteur Gravee.com, celui ci indique les positionnements des sites sur GG Yahoo MSN lors d'une recherche, et il indique que le site est aussi 3eme sur GG!
Mais lorsque je fait la recherche sur GG.fr, le site est 11eme, et 7eme sur GG.com, toujours pour la même requête.
Que faut il en déduire?
Est ce que ce sera un futur classement, ou bien une autre solution?
 
WRInaute discret
Bonjour

Je viens de comparer avec l'outil de WRI sur tous les data centers et Gravee, il donnent bien les même resultats de positionnement pour un site que j'ai comme ref.
Et quand je consulte le moteur reel, il y a une différence.

Interessant le site Gravee, je ne connaissais pas, et aussi très rapide pour sortir aussi rapidement les postion de toutes les pages.

J'espère aussi que ca sera la futur position.
 
WRInaute discret
Effectivement, j'ai oublié de préciser que sur le génial outil de WRI, le site se place 11eme sur tous les data centers
Position imaginaire, future....?
 
WRInaute passionné
en général free monitor for gg est légerement en avance sur les prévisions, 1 ou deux jours, dés synchronisation des data tu devrai avoir cette position..... normalement.
 
WRInaute occasionnel
de mon coté, ça fait au moins 2 semaines qu'il me prevoit entre la 10eme et 18eme place mais rien en réalité sur le moteur....
 
WRInaute passionné
hipopulation a dit:
de mon coté, ça fait au moins 2 semaines qu'il me prevoit entre la 10eme et 18eme place mais rien en réalité sur le moteur....

quand vous vérifiez sur GG votre positionnement, faites vous la recherhe sur le .fr ou le .com ?

parceque le positionnement de free ce fait sur le FR

je vous dit çà au cas ou
 
WRInaute impliqué
Et si Google s'amusait tout simplement à fournir des résultats différents aux outils qu'il a détectés comme tels?
-> Même lorsque les DC sont parfaitements alignés, je constate de grands écarts entre les données "réelles" et celles proposés par certains outils.

Ou bien ça viendrait de ce même phénomène qui fait que selon l'ordinateur à partir duquel je fais une recherche, j'ai des résultats sensiblements différents ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai réussi a mettre un site en n 1 sur msn en 3mois

j'ai réussi a mettre le site d'une copine en 1 position sur msn ( copie-tableau.com) sur les mots copie tableau .mais c'est plus dur sur gg
yahoo reference aussi une page perso clone en 1 position est-ce vraiment la peine d'avoir un .com
christophe
 
WRInaute accro
Re: j'ai réussi a mettre un site en n 1 sur msn en 3mois

Aleksandra a dit:
j'ai réussi a mettre le site d'une copine en 1 position sur msn ( copie-tableau.com) sur les mots copie tableau .mais c'est plus dur sur gg
yahoo reference aussi une page perso clone en 1 position est-ce vraiment la peine d'avoir un .com
christophe

quel rapport ?

L'explication de Doic me semble plausible au passage. De toute façon, les DC affichent n'importe quoi pour le moment . Cache inexistant pour des pages référencées, des date de mises à jour dans les recherches qui ne correspondent pas à la barre d'outils, ....
 
Discussions similaires
Haut