Cette technique de referencement vous parait etre fiable?

Nouveau WRInaute
Bonjour les amis,

je suis en train de faire une refonte de mon site et une agence de referencement m'a proposé un package (assez cher d'ailleurs) où sur la base de 10 mots clés ils creent 10 pages web d'une seule page comprenant ces 10 mot clé , ces pages font la pub du vrai site que tu veux referencer

selon eux ca permet de propulser le site que tu veux referencer au top en 2 mois seulement. je vous donne un exemple si les mots clés sont achat appareil photo paris les 10 sites seraient www.achat-appareil-photo-paris.com etc , www.achat-appareil-photo-pas-cher-paris-com etc ces pages ont exactement le meme contenu qui est situé à des endroits differents dans la meme page.je ne sais pas comment cest possible qu'un nouveu site comprenant uniquement une page peut etre aussi rapidement propulsé aux sommets et propulse le vrai site vous en pensez quoi?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Page satellites.
Pages suroptimisé.
Pages nouvelles sans aucun poids fournissant donc un lien quasi inutile vers le "vrai" site.
Un spam report et toutes les pages sont desindexées.

Agence à fuir comme la peste.

Rod
 
WRInaute accro
ça existait encore récemment dans les 1° pages des serp. Visiblement les dernières purges de gg ont réussi à les en faire partir
 
Discussions similaires
Haut