images filtres google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide (encore)

Je souhaiterais savoir s'il existe une manipulation ou un code ou un filtre pour ne pas faire apparaitre sa photo sur le google image.

Je m'explique :
- j'aimerais que les photos de profils s'affichent uniquement sur le site web mais qu'elles ne ressortent pas sur google image.


Merci par avance

hinata
 
WRInaute impliqué
il faut choisir qui peut voir les photos, tout le monde (donc les robots), les humains, les connectés au site. et ensuite, ne pas afficher l'image pour ceux qui ne doivent pas pouvoir y accéder.
 
Nouveau WRInaute
il faut choisir qui peut voir les photos, tout le monde (donc les robots), les humains, les connectés au site. et ensuite, ne pas afficher l'image pour ceux qui ne doivent pas pouvoir y accéder.

Merci pour ta réponse mais je fais cela comment ?
 
Nouveau WRInaute
Si elles sont stockées dans un dossier unique, tu peux le bloquer via le robots.txt et en demander la désindexation.

Merci donc si je résume :

je les bloque via le robots.txt et mes photos apparaîtront uniquement sur le site et plus sur google ? C'est bien ca ?
 
WRInaute accro
SI elles sont dans le même dossier (et si il n'y a qu'elles dans ce dossier), oui, après avoir demandé la désindexation, elles apparaîtront sur ton site mais pas sur Google.
 
Discussions similaires
Haut