Impact de dmoz sur le pr

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je viens de voir que mon site vient d'être indexé dans une catégorie de dmoz. J'ai une question qui me taraude. Le liens qui est inscrit dans dmoz pointe vers une page précise de mon site, en l'occurence : www .monsite.com/recette.php.

Je voudrais savoir si les autres pages de mon site vont profiter de l'impact de cette indexation, (en toute logique oui).

Si l'impact est important, est ce que cela va signifier que ma page recette va sortir bien plus souvent que ma page d'accueil ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

WRInaute passionné
non ta page d'accueil sortira quand meme si elle est plus pertinente que la page de dmoz. Par contre, c'est pas impossible d'avoir une page quelconque avec un plus fort pr que la page d'accueil

WRInaute occasionnel
Je peux pas répondre à toutes tes questions mais oui toutes tes pages bénéficieront de cet apport de page rank.

Tu devrais faire pointer ton lien "acceuil" vers ton url de base (sans le index.php) ce qui augmenterais le page rank de ton url de base (puisque je suppose que tu te références avec ton url de base)

Bon voilà j'en sais pas plus, mais je veux bien que tu m'envoie en peu de sirop d'érable pour me remercier, je m'en régale d'avance!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires