Impact de la météo sur votre site !

WRInaute impliqué
Hello !

Tout est dans le titre ! :D

Je sais pas pour vous , mais pour moi cela a été une excellente journée !

Un max de visite ( par rapport aux autres jours ), et je pense que c'est du à la météo de ce dimanche !

- Froid
- Pluvieux
- Manque de neige
- Pas de soleil

mais aussi !

- Ferié
- Rien à la TV
- etc....

Qu'en pensez vous .... ce dimanche était comment pour vous ?

Moi j'adore ce temps ! :D
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai dormi jusqu'à midi après une soirée d'anniversaire à laquelle on est obligé d'assister parce qu'on est le compagnon légal et officiel de la meilleure amie de la fêtée... et on finit par se quitter en disant "à la prochaine" en sachant pertinament que ce n'est que pure politesse.

Mais à part ça j'ai re-fait une installation de mon portable qui revenait de SAV, j'ai récupéré toutes mes données en essayant d'y mettre un ordre certains...

J'ai un truc hier qui a du mal passé et ça m'a gratifié de belles aigrueur d'estomac toute cette fichu belle journée...

A bon c'était férié ?

Bref un merveilleux dimanche à n'en pas douter :?
 
WRInaute occasionnel
DIEZ a dit:
Moi j'ai dormi jusqu'à midi après une soirée d'anniversaire à laquelle on est obligé d'assister parce qu'on est le compagnon légal et officiel de la meilleure amie de la fêtée... et on finit par se quitter en disant "à la prochaine" en sachant pertinament que ce n'est que pure politesse.

Mais à part ça j'ai re-fait une installation de mon portable qui revenait de SAV, j'ai récupéré toutes mes données en essayant d'y mettre un ordre certains...

Excellent le post!! Ca fait vraiment journal intime d'un geek! :twisted:
 
Discussions similaires
Haut