Impact des réseaux sociaux professionels sur le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par wishek3, 15 Octobre 2009.

1. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le fait d'inscrire mon entreprise ainsi que ses employés sur les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Viado, Xing etc) en insérant des liens vers notre site dans les profils peut avoir un impact même minime sur le positionnement de notre site ?

Merci pour vos réponses !

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un lien est un lien. Encore faut-il que le profil soit public.
    Et l'impact sera négligeable. Il existe de meilleures méthodes pour gagner en popularité.

Après une seule chose : ce n'est pas à toi d'inscrire tes employés. C'est à eux de s'inscrire eux même et de remplir leur profil en indiquant ta société.

3. wishek3
    wishek3 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces conseils !

Chargement...
Similar Threads - Impact réseaux sociaux Forum Date
Mémoire, l'impact des réseaux sociaux sur le référencement naturel Débuter en référencement 11 Avril 2017
Impact des réseaux sociaux sur le référencement Autres réseaux sociaux 14 Mars 2015
Réseaux de liens, impacts SEO et possibles sanctions? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2012
quel impact sur les reseaux ? Autres réseaux sociaux 28 Novembre 2011
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Bots scrapers et impact SEO : comment les bloquer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quelle est l'impact SEO de la traduction automatique d'un site en plusieurs langues? Référencement international (langues, pays) 5 Avril 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Citation vs plagiarisme : impact SEO Référencement Google 21 Septembre 2021
Mysql : Impact convertion champ numérique SMALLINT vers BIGINT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2021
IP dédiée VS Cloudflare : impact SEO Référencement Google 16 Juin 2021
Déplacement de catégories CMS Prestashop : impact SEO ? e-commerce 16 Mars 2021
Incendie chez OVH : qui est impacté ? Administration d'un site Web 11 Mars 2021
Indisponibilité et impact référencement Tests et études de cas 10 Mars 2021
Ne pas faire apparaître les sous-pages dans le menu : impact sur leur référencement ? Débuter en référencement 21 Février 2021
Impact SEO d'un site à double entrée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2021
Mot clé : les déterminants ont-ils un impact ? Débuter en référencement 14 Décembre 2020