Impayé compte ads

Nouveau WRInaute
Bonjour
Nous avons racheté un site ecommerce récemment. A notre grande surprise le compte ads lié présente un solde impayé.
Quelles sont nos solutions afin de relancer des campagnes hormis régler ce montant dépenser par les vendeurs qui aujourd’hui ne veulent rien savoir ?
Merci.
 
WRInaute discret
moi je dirai, créer un nouveau compte adword et laisser tomber l 'ancien, je vois pas comment on peut avoir un solde pour des publicités non affichées
 
WRInaute discret
ou c'est juste la pub récente (pas plus d'un mois). mais sur un gros site ca peut effectivement chiffré. bref je n'ai pas les données je ne peux pas dire
 
Nouveau WRInaute
moi je dirai, créer un nouveau compte adword et laisser tomber l 'ancien, je vois pas comment on peut avoir un solde pour des publicités non affichées
Bonjour
Nous avions tt examiné via analytics… ratio seo/sea bref c’est assez stupide de notre part de n’avoir pas check le compte ads mais voila…
Nous avons bien évidemment essayé de creer un autre compte mais google le bloque immédiatement dés qu’il détecte l’url similaire à ce compte et nous ne voyons pas comment la supprimer du 1er compte debiteur
 
WRInaute discret
si c'est un gros montant, ca doit renter dans la comptabilité du site acheté, et ils doivent en tenir compte dans la vente du site.
Si c'est n truc vendu a la yourch, alors si le gar ne veut pas payé, vous êtes coincés.Mais je n'ai pas les montants, je parle au hasard
 
Nouveau WRInaute
bon mais faut voir le montant. les ricains, ils envoient des lettres de recouvrement pour 10 centimes de dolard.
Malheureusement aucun levier à ce niveau… car je n’ai pas racheté les parts sociales, uniquement le fond de commerce. Il a donc conservé la société qui exploitait le site. Bref. Merci d’avoir prit le temps de répondre.
 
Discussions similaires
Haut