importance des Mots clés de contenu

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

D'abord je tiens à m'excuser si le sujet à déjà été traité et c'est certainement le cas mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire.

Quand je consulte la page "Mots clés de contenu" via la console WebmasterTools de Google, je m’aperçois que certains mots clés importants sont carrément "à la rue" par rapport à d'autres qui n'ont absolument rien à faire dans le peloton de tête.
Quand je dis "à la rue", je parle surtout du critère "importance".

Je me pose plusieurs questions pour pouvoir améliorer tout çà... :

La 1ere : est-ce que la présence du mot clé dans les attributs "title" et "alt" à une influence sur le critère d'importance ?? Contrairement à ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas le cas ou ce n'est plus le cas.

La 2ème question : est-ce que l'utilisation de "strong" et la présence du mot clé dans la balise "title" va démultiplier l'importance du mots clé de manière conséquente ? Je dis çà par rapport aux autres mots clés cités 3 à 4 fois plus souvent que le mots clés ciblé.

Merci d'avance pour votre aide et une bien bonne journée !
 
WRInaute discret
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se dit mais concrètement pour mon site l'ajout de certains mots dans les balises H1/H2, entourer de balise span ou blod à semblait accroître leur importance.

Je ne sais pas s'il y a eu une influence mais pour les mots clés je l'ai ai mis dans le title et le premier paragraphe après H1 (un conseil que j'ai lu sur le net);

depuis les mots clés intéressants sont montés dans la table des mots clés de contenu et après quelque mois les expressions où ils apparaissent ont gagnées des positions.
 
Discussions similaires
Haut