Impossible de referencer un site sur geocitie pourquoi

WRInaute discret
voila la page est cree vendredi

je la met en promos sur divers forums sur le sujet de la page
1 fois -2 fois - 3 fois

ce n'est pas du spam

et voila que geocities me cloture erreur 404 la page

c'est normal ou c'est du a des jaloux qui cloture pour cause de concurrence

impossible a ce rythme de referencer un site de geocities en plus avec la lenteure des moteurs ou alors faire une page et la laisser se faire connaitre seule et sans rien faire

avez vous eu ce probleme vous aussi
 
WRInaute discret
je croyais que le spam etait recupere des emails sur le net et envoyer des messages de pubs xxx ou autres

8O

donc 1 page a une duree de vie de 1 fois par forum
 
WRInaute accro
welcome_troubles a dit:
je croyais que le spam etait recupere des emails sur le net et envoyer des messages de pubs xxx ou autres

8O

donc 1 page a une duree de vie de 1 fois par forum

Euh bah non c pas que ca :)

J'ai pas dis que c'était pour ca que Geocities t'avait viré... je t'explique juste que poster dans des forums en faisant ta pub, c'est du spam... y'a meme des jolis petits robots qui font ca sur tout plein de sites, et c d'ailleurs assez ch... lol
 
WRInaute accro
welcome_troubles a dit:
je pense plus a des jaloux je suis dans un secteur tres connu et qui brasse beaucoup d'argent

Euh c le secteur qui brasse bcp d'argent... pas ta page hébergée sur Geocities et créée depuis vendredi

:)
 
WRInaute discret
ok pour le spam

oui ok pour la definition

Le spam, mot anglais du jargon informatique, désigne les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Ce terme est considéré comme un anglicisme.

Mais elle est pour le courrier electronique et non pour les forums
:D
(les communications électroniques massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes)

en aucun cas on ne parle des newsgroups
 
WRInaute accro
Le spam a depuis longtemps débordé du mailing, on n'allait pas inventer un nouveau mot pour chaque application du même principe.
Si la définition est en retard sur la réalité, tant pis.

Il y a l'esprit, et il y a la lettre.
 
WRInaute accro
...

... d'autant que sur l'article dont j'ai donné le lien, y'a qu'à regarder le sommaire pour voir que l'article relie la pollution sur des forums au terme spam :

3 Cibles du pourriel

* 3.1 Par courrier électronique
* 3.2 Par message de forum de discussion
* 3.3 Par des fenêtres pop-up de Windows
* 3.4 Par systèmes vocaux
 
WRInaute accro
welcome_troubles a dit:
je pense plus a des jaloux je suis dans un secteur tres connu et qui brasse beaucoup d'argent
Oui, ça doit être ça. :lol:
C'est comme toutes les pubs "gagnez des milliers d'euros par jour" qui sont hébergés en pages perso. Même pour des sites vraiment perso, la majeure partie des webmaster prennent un hébergement pro ou semi-pro, alors des secteurs qui, soit disant, brasse des sommes folles et qui ne permettent même pas de s'acheter un vrai ndd ni un vrai hébergement
8O
 
WRInaute accro
welcome_troubles a dit:
voila la page est cree vendredi

je la met en promos sur divers forums sur le sujet de la page
1 fois -2 fois - 3 fois

ce n'est pas du spam

et voila que geocities me cloture erreur 404 la page

c'est normal ou c'est du a des jaloux qui cloture pour cause de concurrence

impossible a ce rythme de referencer un site de geocities en plus avec la lenteure des moteurs ou alors faire une page et la laisser se faire connaitre seule et sans rien faire

avez vous eu ce probleme vous aussi

Si je comprends bien, tu nous dit que ta page nouvellement créée disparaît de ton site web, c'est ça ? (erreur 404 chez moi c'est "file not found").

Est-ce que éventuellement il se pourrait que la page en question soit non conforme aux CGU de Geocities ?
 
WRInaute accro
Re: ok pour le spam

welcome_troubles a dit:
en aucun cas on ne parle des newsgroups

les NG c'est encore différent d'un forum ou d'un blog hein... ça n'a même rien à voir...

Mais, il est tout à fait possible de spammer un NG...

"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).
 
WRInaute accro
Re: ok pour le spam

HawkEye_TpfH a dit:
"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).

techniquement meme si elle est ciblée, ca reste du spam... c le caractère non sollicité qui en fait du spam

Et pis comment tout le monde sait que j'ai des problèmes d'érection et que je veux enlarge my penis ?:)
 
WRInaute discret
cible

Les NG c'est encore différent d'un forum ou d'un blog hein... ça n'a même rien à voir...

Mais, il est tout à fait possible de spammer un NG...

"spammer", en règle générale, c'est pourrir la vie des gens en leur fournissant de manière forcée une information (qui à priori n'est même pas ciblée).

dans mon cas le newsgroup est cible a mon sujet a ma page mon travail
et je rappel aussi que dans un forum ne lisent les messages que ceux qui sont interesses donc qu'ils ne viennent pas se plaindre de SPAM

spam par email pour x y ou z sujet xxx ou gagner rapidement des sous la oui c'est du spam

mais dans un forum chacun est libre de lire les messages
 
WRInaute accro
ben défends TA définition. Aucun problème. Mais elle n'est plus d'actualité. Les blogs, wiki et autres forums Web n'existaient pas quand la définition du Spam a été créée.

Faire de la pub dans des commentaires sur un blog, tu appelles ca comment si c pas du Spam

Après y'a des spams plus ou moins ch... mais ca reste quand meme des spams.
 
Discussions similaires
Haut