Incidence indexation via formulaire google

  • Auteur de la discussion af1134
  • Date de début
A
af1134
Guest
Bonjour,

J'ai indexé 2 sites sur google, 1 via un lien sur une page deja indexée et l'autre via le formulaire google (celui ci a 1 mois environ, l'autre 6 mois). Est ce que le formulaire ralentit le processus d'indexation ? est ce qu'il peut l'empecher ? Bref quels sont les incidences en passant par le formulaire. Merci pour vos reponses.
 
WRInaute accro
je croyais que le formulaire d'indexation de google n'était utilisé que par certaines webagency qui vendent comme services à leurs clients l'inclusion dans les grands moteurs comme gg, yahoo, etc...
Mais visiblement il reste encore des utilisateurs. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser :wink:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
je croyais que le formulaire d'indexation de google n'était utilisé que par certaines webagency qui vendent comme services à leurs clients l'inclusion dans les grands moteurs comme gg, yahoo, etc...
Mais visiblement il reste encore des utilisateurs. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser :wink:

Pareil. Faire des partenariats et s'inscrire dans quelques annuaires bien choisis est nettement plus efficace pour faire connaître son site par Google.
 
Discussions similaires
Haut