Incidence des prépositions et verbes parmi les mots clés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute dans Adwords. J'ai lu pas mal de choses mais je suis un peu perdu avec la gestion des mots clés, notamment par rapport à l'exemple qui suit.

Exemple : je suis vendeur de voiture d'occasion sur Paris. Je rentre au sein d'une campagne la requête +voiture +occasion +paris. J'ai bien compris que j'apparaitrais si ces trois mots sont saisis (en supposant que mon enchère et mon QS sont bons par rapport à la concurrence).

Question : faut-il par sécurité que j'ajoute également les requêtes suivantes :
- +acheter +voiture +occasion +paris
- +achat +voiture +occasion +paris
- +trouver +voiture +occasion +paris
- +recherche +voiture +occasion +paris
- +cherche +voiture +occasion +paris
etc.

En d'autres termes, est-il plus prudent d'ajouter un terme devant +voiture +occasion +paris afin de capter tous les acheteurs potentiels suceptibles d'ajouter un verbe ou un mot en plus lors de leur recherche.

Ma question découle du fait que si je rentre voiture occasion paris puis acheter voiture occasion paris sur google j'arrive à deux résultats différents sur les annonces en tête. Dans le premier cas arrive (à la minute où je parle), dans l'ordre, en tête Top Renault, Citroenselect et Autoreflex ; dans le deuxième cas on trouve Citroenselect (en 1er cette fois-ci), Experveo et ClicPeugeot.

Dois-je en conclure que Citroenselect a ajouté dans sa campagne +acheter +voiture +occasion +paris au contraire de Top Renault ? Sinon, pourquoi Top Renault n'apparait plus du tout dans les annonces proposées (même sur le coté) dès que l'on ajoute le terme acheter ?

De même, est-il plus prudent d'ajouter des prépositions du style "à", "au", "de". Là encore, voiture d'occasion à paris ne renvoie pas les mêmes résultats que voiture occasion paris.

Grand merci d'avance pour vos éclaircissements. :)

Cordialement.
 
WRInaute passionné