index disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so07
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
je en suis pas certaine de poster ds la bonne rubrique, aussi merci de votre indulgence

j'ai un site principal (à gauche sur mon profil ici) qui traite de la photo
j'ai crée il y a 15 jours environs deux sous domaines (sur le site voir "professionnel"=>"tournage" pour exemple) qui traitent également de la photo mais ds d'aitres domaines, je voulais séparer les domaines.
chaque site est lié en flash et html.
depuis avant hier sans changement home des sous domaines désindéxés alors qu'ils se positionnaient bien.

de plus un ami avec qui je suis lié a le même traitement mais lui n'a qu'un site principal et sans lien vers mes sous domaines juste vers mon site depuis qqs années.

les deux sites principaux sont bien positionnés ans google depuis qqs années et nous n'avons rien fait de particulier si ce n'est la création de ses sous domaines.
alors je suis perplexe.. le sous domaine en exemple a 2 pages pr le moment et seule apparait la page lien quand on fait une recherche avec l'url

nous sommes chez le meme hébergeur (des fois que cela puisse donner des pistes)

avez vous une idée de ce qui peut se passer, d'autres membres rencontrent t il s la meme mésaventure?
par avance merci de votre aide

WRInaute passionné
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises sans en avoir d'explications particulières. Mais c'était un état transitoire car la page d'index revenait ensuite assez rapidement. Si cela peut te rassurer...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires