indexation de pages sur google dans le mauvais pays

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par mweiss, 17 Décembre 2016.

1. mweiss
    mweiss WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les seo <3

Peut-on empêcher l'indexation d'une page d'un site suisse sur Google France ? Je me demande s'il existe un "meta no index" pour le Googlebot "CH" ?
    :roll: :?:

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    il n'y a qu'un seul index mondial, donc ce n'est pas une histoire d'indexation
    par contre tu peux indiquer à Google que ton site (ou une partie) vise un seul pays en particulier (attention à être sûr que cela correspond à ton besoin)
    tu peux aussi utiliser les annotations de langues

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Si les pages sont correctement taguées (hreflang), ça ne doit pas arriver.

Chargement...
Similar Threads - indexation google mauvais Forum Date
Mauvaise indexation google sous-domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2013
Problème indexation google et mauvais liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2009
Problème de désindexation mauvaise URL de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2008
Mauvaise indexation google Débuter en référencement 2 Avril 2007
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022
Search Console Indexation Google Search Console Référencement Google 9 Février 2022
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2022
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
Formulaire pour signaler des bugs d'indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2021
Changement d'url et indexation de Google toujours pas OK Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2021
Search Console Indexation instantanée sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2020
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020
Problème d'indexation Google (pages non indexées) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2020
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2020
Chargement composants par JS (fetch) - indexation dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2020
Erreur d'indexation Google pour mes fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2020