Indexation d'image.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai actuellement mis en ligne un site avec des photos et image. c'est photos et images on un nom de fichier qui se présente dans ce genre "Bentley-Arnage-00009.jpg". Concernant ce dernier j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de l'écrire, avec des tirets, sans les tirets mais avec un underscore, en majusule ou en minuscule.

Puis j'ai le titre et des mots clef pour l'image. Quelle est aussi la meilleure façon de les saisir, en munuscule, majuscule , etc...

Cordialement,

Vous souhaitant une bonne après midi :wink:

Membre Honoré
vavavoum75 a dit:
"Bentley-Arnage-00009.jpg". Concernant ce dernier j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de l'écrire, avec des tirets, sans les tirets mais avec un underscore, en majusule ou en minuscule.
Puis j'ai le titre et des mots clef pour l'image. Quelle est aussi la meilleure façon de les saisir, en munuscule, majuscule , etc...

Je reprends une partie pour la pauffiné :
- le nom actuel est bien mais le n° de série à la fin ne sert a rien.
- Peut importe minuscule ou Majuscule (cf le forum)

WRInaute discret
Oui, mais ne rêvez pas trop.
Il a fallu environ 1 an avant que les images de mon site ne soient référencées sur google. Je n'ai aucune idée pourquoi.

Tout d'un coup, google image s'est mis à tout référencer et aujourd'hui, sur mon site perso (pas celui en signature), je reçois plus de visiteurs depuis google image que depuis google (j'ai plus de 800 photos, toutes commentées comme il faut avec la balise alt).

C'est comme pour dmoz, il faut être patient ;-) ;-)

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
vavavoum75 a dit:
"Bentley-Arnage-00009.jpg". Concernant ce dernier j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de l'écrire, avec des tirets, sans les tirets mais avec un underscore, en majusule ou en minuscule.

Je reprends une partie pour la pauffiné :
- le nom actuel est bien mais le n° de série à la fin ne sert a rien.
- Peut importe minuscule ou Majuscule (cf le forum)

Ok le N° qui suit c'est parce qu'il y en a plusieurs dans le dossier en l'occurence celle ci est la N°9.
Ok pour les minuscule ou les majuscules mais entre Bentley et Arnage est-ce qui est préférable de mettre un "-" un "_" ou rien ? ¨Même question pour la balise ALT

Cordialement,

Nouveau WRInaute
Merci Vincent_prague, vraiment sympa à tous.

Dans le lient il y avait la mention suivante :
J'espère que cette démonstration est suffisamment convaincante pour qu'on ne pose plus la question dans le forum

OOOps désolé d'avoir posé la question.

Cordialement
:wink:

WRInaute discret
OOOps désolé d'avoir posé la question.
Ne t'excuse pas, tu as bien fait, ça permet de rafraîchir la mémoire de tous les membres. Et je te garantis que peu de gens le savent.
Beaucoup de sites ont des pages nommées avec des _.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires