Indexation et mots clefs

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Voilà j'ai créer un nouveau site je pense comme avoir pas trop mal bossé. https://www.exigo.fr/
Je corrige mes faute d'orthographe actuellement :)

Petit problème après un mois de lancement je ne vois que 3 mots clef positionné via l'outil semrush...
Aurais je un problème particulier ?

Actuellement j'ai 6000 pages indexé d'après la commande site:exigo.fr
 
WRInaute discret
Je vois 891 pages indexé selon le search console, je sais que la commande site:ndd n'est pas super fiable.
Mais je m'iniquete de ne voir que 3 mots clef seulement ... je n'ai même pas mon nom de domaine dans le lot...
 
Membre Honoré
Bon retour,
Voilà j'ai créer un nouveau site
Nombreuses pages sont en HTTP avec Google (à vérifier les redirections et Search Console).
Petit problème après un mois de lancement je ne vois que 3 mots clef positionné via l'outil semrush...
C'est normal, l'outil a besoin de crawl, tout comme d'autres moteurs.
Vous avez surement d'autres mots-clés, vous pouvez utiliser Search Console pour Google.
Actuellement j'ai 6000 pages indexé d'après la commande site:exigo.fr
La commande "site:" n'affiche pas le bon résultat (cf. anciens topics du forum).
Aurais je un problème particulier ?
Le site a plusieurs problèmes encore.

Quelques avis :
- Corriger les erreurs de code (vous pouvez utiliser l'outil gratuit du W3C.).
- Impression que c'est un site réalisé rapidement avec un flux externe.
- Vérifier ce que les flux des autres sites vous proposent en options.
- Vous pouvez vérifier les erreurs aussi avec l'outil : Search Console.
- Google Maps a des limitations si le site a beaucoup d'utilisateurs).
- Vérifier et optimiser les URL pour un bon référencement naturel.
- Inutile d'ajouter plein de mots-clés partout pour le SEO du site.
- Améliorer le contenu du site Internet sera bien pour le SEO.
- Vérifier l'utilisation des balises titres avec les pages du site.
- Vous pouvez améliorer le netlinking aussi du site Internet.
- Les balises "meta description" avec des balises p.
Exemple avec la page : evenement-oceans-20406.html .
Code:
<meta name="description" content="<p>une odyssée autour du monde pour découvrir l&#39;habitat le plus grand et le moins exploré sur terre. les nouvelles technologies permettent désormais d&#39;aller plus loin ...">
. Et autres éléments, mais il faut améliorer le site Internet.


guide_img3.jpg


Pour résumer :

- Il est donc utile d'avoir des pages avec un bon contenu pour les Internautes et non un simple RSS ajouté sur un site Internet (pour faire simple). Il faut donc améliorer les pages pour être plus pertinentes pour les Internautes (cf. les autres sujets du forum et les articles du site Internet).

- Vous êtes via un domaine concurrentiel, il faut donc soit étudier un peu la concurrence pour savoir ce qui fonctionne avec ce domaine, soit innover (ce qui est le mieux) pour pouvoir passer devant les concurrents.

- Mieux comprendre les pénalités possibles de Google pour éviter des pénalités avec le site Internet actuel. Pour mieux comprendre : Following the General Guidelines.

- Liste de liens utiles pour améliorer le SEO :
Quelle est la bonne densité de mots-clés pour le référencement ?.
Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme.
Guide d'optimisation des URL pour un bon référencement.
Conseils de WebRankInfo aux débutants en référencement.
.


N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.


Sur-optimisation : En faire trop pour les moteurs. Quand vous optimisez le site internet, il est mieux de penser aux utilisateurs que de penser trop souvent aux moteurs, sinon vous en faites trop et vous risquez de pénalités.


Temps de réponse : 1 heure.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut